Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide pour l'emplacement du CKP Almera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37385 par manuelle mécanica
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à me guider sur l'emplacement du capteur CKP (Cigiga # AL) dans une Nissan Almera 2003, car elle a déjà été numérisée et le code d'erreur qui lance, est l'échec dudit capteur, la voiture va mais ne s'allume pas. Je ne connais pas visuellement le capteur, je ne sais pas s'il est caché, ou je ne sais pas comment l'identifier. J'apprécie votre attention.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37388 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide pour l'emplacement du CKP Almera
Le capteur est exactement sous le moteur de démarrage que vous le placez mieux si vous voyez le véhicule sous le véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37390 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide pour l'emplacement du CKP Almera
Comme suggestion, vérifiez le câblage avant d'acheter le capteur car parfois il est endommagé ou que les Harnes se détendent, le capteur avec un multimètre dijital

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37393 par manuelle mécanica
Aujourd'hui, le # ou le véhicule n'était pas disponible, pour aller chez vous, car il est là où vous l'avez, je suis très reconnaissant de vos informations, le jour du jour où j'irai à la maison pour vérifier la faute. MERCI!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37394 par manuelle mécanica
Ok, j'apprécie votre aide, avec l'emplacement du capteur, je vais également vérifier le câblage. MERCI BEAUCOUP