Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec un système d'admission exploré

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37392 par manuelle mécanica
Bon j'ai un explorateur 98 et j'ai des problèmes dans le système d'admission, est-ce un moteur réparé, je ne sais pas si le système est d'origine, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le schéma de ce système? Ou me donner de l'aide? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37402 par manuelle mécanica
Bonjour Ignacio.
Quel type de problème avez-vous avec le système? S'il y a une modification, il doit être en dehors du moteur car une réforme est difficile en interne. Ce serait très bien si vous développez un peu de nous donner les symptômes du problème.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37403 par manuelle mécanica
Bon, si les modifications sont à l'extérieur, essayez de m'expliquer, ce qui se passe, c'est que je ne connais pas les pièces, du tuyau épais qui provient du filtre à air de l'explorateur, deux tubes plus fins sortent, on passe X au sommet de l'alternateur, entre en dessous de MAF (je pense que cela s'appelle) et se connecte à quelque chose que je pense être un filtre purifiant, dans mon camion, ce lien a eu une connexion. Il a connecté le tube que je dis, l'autre entre dans le filtre et l'autre bouche a été connectée à un tube en plastique qui allait sur les injecteurs, mais ce tube quand je l'ai vu qu'il est scellé à l'autre extrémité. Le camion s'allume, mais lorsque vous accélérez, et il ne réglemente pas. Et cela fait des explosions. Je voudrais savoir comment se trouve le système d'admission à l'origine. merci.