Recherche dans MDM

Bulletin

Le ventilateur électro de Corsa ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37484 par manuelle mécanica
L'électro-ventilateur de ma Corsa publié par Manual-mécanica
Bonjour .. Si je vous dis que l'électro de mon corsa wind 1.6 mod 00 ne démarre pas .. Je le connecte directement et si cela fonctionne, je crois que c'est l'ampoule, mais je ne sais pas où il est situé, je me lasse de la chercher ... quelqu'un pourrait me dire que je suis plus que plus que plus de 100 ans! Merci beaucoup :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37486 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne démarre pas l'électro-ventilateur de ma Corsa
Bonjour.
Je vous dis que ce qui se passe, c'est que cette voiture n'apporte pas une ampoule électro-ventilateur. Il est baisé par le capteur de température de l'eau du moteur qui est monté sur la crosse sur la boîte de vitesses,
peut-être que le mal se déconnecte électriquement, l'électro-ventilateur devrait fonctionner, si cela ne fonctionne pas, vous avez un problème dans le câblage ou le relais d'électro-ventilateur, le test et nous le dire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37495 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne démarre pas l'électro-ventilateur de ma Corsa
Je pense que le problème est le relais, qui serait le plus normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant - 12 ans 9 mois avant #37497 par manuelle mécanica
Vous pouvez vérifier si le radiateur a un capteur de température, dans certains modèles, ce capteur est chargé de faire fonctionner le moto, puisque la température de l'eau est refroidie par le moto, s'il y a ce capteur que vous pouvez l'essayer en le mettant dans l'eau chaude, il doit y avoir une continuité électrique chaude, il est supérieur à 90 ° C Je pense, le capteur situé dans la tête de la tête de cylindre, je l'espère, il vous sert !!
Dernière édition: 12 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37506 par manuelle mécanica

Victor Aguirre a écrit: Bonjour.
Je vous dis que ce qui se passe, c'est que cette voiture n'apporte pas une ampoule électro-ventilateur. Il est baisé par le capteur de température de l'eau du moteur qui est monté sur la crosse sur la boîte de vitesses,
peut-être que le mal se déconnecte électriquement, l'électro-ventilateur devrait fonctionner, si cela ne fonctionne pas, vous avez un problème dans le câblage ou le relais d'électro-ventilateur, le test et nous le dire.

Merci mon ami, ça m'a beaucoup servi, c'est ... Je l'ai déjà résolu ... c'était le capteur de température, merci à tous