Recherche dans MDM

Bulletin

Mustang 99-04

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37707 par manuelle mécanica
Mustang 99-04 Publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec ma norme Mustang 1999 V6 3.8. L'huile moteur avec l'eau du radiateur est en vigueur, j'aimerais savoir comment je peux broyer cela sans avoir à réparer les cabsas comme tout le monde, je me conçois un peu serré d'argent et j'aimerais savoir si je peux jeter la fissuration de cette graine et ISO qui était en modéré, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38019 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mustang 99-04
Une question, le mélange d'eau et d'huile, comme vous le réalisez, c'est-à-dire que l'eau pénètre dans le moteur ou l'huile pénètre dans le système de refroidissement (radiateur)

au cas où l'huile entrait dans le radiateur, il n'est pas nécessaire de changer ou de rectifier les têtes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38020 par manuelle mécanica
Pour faire un diagnostic plus précis, vous devez retirer la tête, car en aucun cas vous ne pouvez le savoir, il se peut que ce ne soit que l'emballage, ce peut être une culasse, mais recommandant que si vous ne vous trouvez pas beaucoup sur le sujet, vous prenez un service, car cela apporte de grands problèmes, mais dans le meilleur des cas, ce n'est que l'emballage.
Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38144 par manuelle mécanica
C'est un changement d'huile et je n'ai trouvé aucune eau, seulement de l'huile sur le radiateur, je mets un scellant et arrête que Funate ouvre un puits d'état ou qu'une autre opposition me donnerait. C'est la photo du scellant que je mets

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38152 par manuelle mécanica
Regardez quelque chose de très similaire, dans mon Mustang 2001, 8 cyl, et la pièce était le refroidisseur d'huile, cette pièce est située sous le filtre à huile, à l'intérieur de la pièce que j'ai souffert d'exactitude et l'huile transmise au système de refroidissement (radiateur) modifie la pièce et prêt, la voiture est 100. Vous devrez purger votre radiateur à plusieurs reprises, pour éliminer le résidu d'huile qui reste dans le radiateur. La pièce est simple à supprimer, vous devrez dire à votre mécanicien pour le vérifier, normalement tout le monde est enclin aux têtes des têtes et à la rectification de la tête, il n'y a pas besoin. J'espère que cela vous sert, salutations.