Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de lpunta d'essieu arrière

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant - 12 ans 8 mois avant #37881 par manuelle mécanica
Problème LPUnta à l'axe arrière publié par Manual-mécanica
Marque: Chevrolet
Modèle: CORSA
Année: 2004
kilomètres:
Portée: 1,6
Power (CV):
Carburant:
Type d'injection d'essence:
Rate d'échange de marches: Manuel - 5 vitesses
Modifications:

J'ai un problème avec la pointe de l'essieu arrière sur le côté droit.
Il s'avère que bientôt le temps de pâte changeant, la pointe de l'axe a été coupée, donc la roue est sortie.
Eh bien, achetez la pointe de l'axe avec de nouveaux roulements et seaux pour le tambour, changez tout de nouveau.
Et je n'ai pas parcouru plus de 50 km. Et la pointe de l'axe a été coupée à nouveau.
La chose particulière est que, comme la première fois, le roulement interne de la pâte était intact et celui de l'extérieur se déplace pratiquement à l'intérieur du seau.
J'apprécierais quelques conseils de ce que le Faya peut être ou que je dois changer à part la pointe de l'axe, car j'imagine que si je ne change que la pointe de l'axe et des roulements avec des seaux, encore une fois, il sera raccourci. Que dois-je faire? .
merci...
Dernière édition: 12 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37884 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec l'essieu arrière lpunta
Estimé, au moment du resserrement du turc central, vous vous avez donné le couple qui indique que vous fabriquez? Les Rodaminetos que vous avez installés étaient une bonne famille?
Avez-vous corrigé que le roulement a bien réglé le seau avec l'axe? La seule chose qui peut produire ce défaut est que le rhodamineto extérieur est regroupé en laissant la roue clonée et lorsque vous essayez de redonner l'axe court, il est donc très important de suivre la procédure d'usine pour le réglage ou la précharge de ces roulements. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec l'essieu arrière lpunta
Comme Hugo, je pense que le problème est dans la pression de l'écrou Sentral car il détermine la durée de vie utile du roulement, tel que deux roulements et les deux sont coniques, ne portez pas beaucoup de pression sont pressés à la main jusqu'à ce qu'il devienne difficile et qu'il reçoive plus une pièce et ce serait, OBIO vous devez graisser les aliments routiers avant de les remettre.