Recherche dans MDM

Bulletin

Test de compression ... confus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant - 12 ans 8 mois avant #37928 par manuelle mécanica
COMPRESSION DE TEST ... confuse publiée par Manual-mécanica
Effectuez un test de compression vers un moteur SOHC G15SF 1.5, car il a beaucoup fumé. Stable, allumage et bonne accélération. Valeurs de compression entre 150-170 lb. Lorsque vous retirez, trouvez des timbres de vannes et guides brûlés et de vannes carbonisées, en tête de fuite. Mais le relâchement entre le piston et le cylindre de 0,35 mm a attiré mon attention, en plus du vilebrequin est des restes artistiques d'huile. Il est évident qu'il y a des fuites d'huile avec plusieurs pièces qui entrent dans la caméra, mais comme je le sais, ce sont vraiment des anneaux, à cause de ce relâchement (bien qu'il soit au milieu du froid, j'imagine que lors du réchauffement, il est dilaté ?? et le test de compression?

Aidez-vous s'il vous plaît.
Dernière édition: 12 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37935 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la compression des tests du sujet ... confus
Bonjour, c'est certainement le problème de la tête, si la compression que vous l'avez correcte, il n'y a aucun problème à moins que vous n'ayez des doutes et que vous préférez changer les anneaux.
Mon opinion est que vous ne réparez que la tête uniquement, combien de kilomètres ou de kilomètres la voiture a-t-elle?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37937 par manuelle mécanica
Merci dieseltech. Il dispose de 150 721 km, qui ressemble bien à l'itinéraire que le piston fait de PMI à PMS, il est possible de voir l'espace dans l'anneau 1 qui est de 1 mm sans variations (je pense que c'est normal). Il y a maintenant un cylindre avec un zeste de paire de bas en haut, comme une bague, mais uniquement dans cette position. Eh bien, si je devais changer les anneaux, je pense que je devrais aussi rectifier des cylindres, dans lesquels je devrais regarder.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37943 par manuelle mécanica
Si le cylindre est râpé indique généralement qu'un anneau est cassé, la compression est OK, vous n'avez donc aucun problème, cherchez un bon moyen de savoir si vous avez des problèmes d'anneaux est le regard suivant sur la tête du piston si sur le rivage, il est propre ainsi que de la fumée bleue brillante, en particulier dans les ascensions, c'est-à-dire lorsque vous vous exemptez fort.

PS: Le RAL dans le cylindre peut également être ocacité par la broche de piston. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37978 par manuelle mécanica
Ami comment je vous ai répondu dans le message, le mou du piston avec le cylindre est grand, et comme je l'ai lu, la mesure entre la pointe des anneaux est également grande car la mesure de la pointe des anneaux doit être maximale de 0,35 mm APX.
Rayadura peut être dû à la même chose, l'usure et l'huile de brûlure provoquent des anneaux plus difficiles, par le simple fait que les restes d'huile brûlés dans la caméra sont logés dans les créneaux des anneaux.
La compression est la même, lorsque l'huile entre dans le cylindre, elle fait une fermeture hermétique entre le piston, l'anneau et le cylindre, ce qui entraînera une compression élevée ou normale.
En voyant la photo de référence des compressions, vous avez clairement une différence de compression de 10% qui accuse l'usure dans le cylindre et dans les anneaux.
Vérifiez les mesures du manuel de l'atelier ... Bonne chance Ami. Tout ce que vous avertiez.