Recherche dans MDM

Bulletin

Des conseils et même des grondements sont acceptés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38029 par manuelle mécanica
Bonjour à tous les Foreros que je veux faire la question suivante, mon tsuru venait de changer la tête, mais je n'ai pas sonné à clair plusieurs amis et connaissances qu'ils m'ont dit que je devais le sonner parce que je n'ai pas été mouillé de l'huile ou de l'eau, tout était en parfait état, et la vérité m'a déjà fait le doute, parce que certains disent qu'il n'y a pas de problème et d'autres choses que oui et ensuite la vérité est déjà là où vous tirez pour que je sache qu'ils aient un doute sur le doute pour le doute de tout le doute pour le doute de douter beaucoup de doute you Bust Much. : Siffler:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38030 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les conseils du sujet et même les grondages sont acceptés
Dans tous les cas, aucun autre ne change des anneaux, mais cela doit être fait avant le diagnostic.
Que si vous changez aura plus de compression.
La question est que si les pistons sont entrés en collision avec les vannes ???
Et si c'est le cas, ils doivent d'abord vérifier l'état des pistons, car ils pourraient être plein de ressentiment, et cela peut entraîner un problème de plus grande ampleur dans le moteur.
Mais si votre mécanicien dit que c'est bien et confondu à 100% dans le diagnostic, vous ne devez pas vous inquiéter.
Mais vous devriez voir cela des pistons s'ils étaient pleins de ressentiment.
Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38031 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les conseils du sujet et même les grondages sont acceptés

Guillermo_Felipe a écrit: En tout cas, aucun autre ne change de bagues, mais cela doit être posé un diagnostic antérieur.
Que si vous changez aura plus de compression.
La question est que si les pistons sont entrés en collision avec les vannes ???
Et si c'est le cas, ils doivent d'abord vérifier l'état des pistons, car ils pourraient être plein de ressentiment, et cela peut entraîner un problème de plus grande ampleur dans le moteur.
Mais si votre mécanicien dit que c'est bien et confondu à 100% dans le diagnostic, vous ne devez pas vous inquiéter.
Mais vous devriez voir cela des pistons s'ils étaient pleins de ressentiment.
Chance

Ils ont laissé une marque très douce mais j'ai laissé la même chose lors de la sculpture un peu avec le doigt pour vérifier le carbone ou le nez car les résidus de combustion qui restent dans les pistons sont appelés, et c'est un mécanic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38032 par manuelle mécanica
Oui mais parfois ils sont pleins de ressentiment. Une fois que j'ai dépassé un ami qui a coupé la course et les vannes sont entrées en collision avec les Pistons.
Changez toutes les vannes mais pas les pistons tchèques, en même temps, les pistons se sont cassés à l'intérieur du cylindre et du tube qui changent de moteur.
Cette vérification que je vous ai dit est d'éviter ces problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38033 par manuelle mécanica
Ce qui
se passe, c'est qu'il est recommandé de sonner pour profiter de la tête non armée, mais lorsque les vannes avec les pistons ne se produisent pas parce que les vannes sont très minces et se plient facilement, si avant que la chaîne ne soit éclatée, la chaîne était bien, la voiture n'allait pas s'inquiéter, j'ai changé plusieurs têtes sans peser et pas dépensée.
Mais le mécanicien "Oui" a l'obligation de vous donner cette option "Anilla pour profiter de la chance non armée" et
nous sommes ici pour vous servir