Recherche dans MDM

Bulletin

Réfrigération, radiateur, problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant - 12 ans 8 mois avant #38159 par manuelle mécanica
Réfrigération, radiateur, problèmes publiés par manuelle mécanica
Hyundai Getz GLS 1.3

Bon, j'ai des problèmes avec ma voiture et j'aimerais savoir ce qui lui arrive, j'ai beaucoup lu et j'ai vérifié l'état du véhicule pour diagnostiquer les symptômes.

Le problème a commencé lorsque la voiture m'a frappé une fumée chaude du capo à gauche , à ce moment-là, je ne pouvais rien faire parce que c'était la nuit et n'a pas vu Na.

Le lendemain, j'ai pris la voiture et me suis arrêté deux fois mais la température de l'indicateur était normale , puis la fumée est redevenue.

J'ai prouvé qu'il avait de l'eau, 5 litres ont été avalés , le cas est qu'il prend de l'eau environ quelques semaines .

Le sol ne le toole pas avec de l'eau, l'eau du radiateur est immédiatement ocre , j'ai taché tout le moteur de cette couleur , la fuite, je suppose qu'elle est générée pendant que je marche avec la voiture, mais pendant que je me tiens avec le moteur sur un gouttes (très peu) au début du tube supérieur (insuffisant pour tacher tout le moteur).

Le caoutchouc / tube supérieur semble avoir une pression car la fuguille sonne et est difficile , mais le tube / caoutchouc inférieur est très doux comme s'il n'avait rien à l'intérieur .

Le radiateur est toujours froid.

Peut-il être la pompe à eau? (J'ai touché les tubes avec le moteur et le ventilateur en marche)

Comment le radiateur se nettoie-t-il à l'intérieur pour qu'il ne soit pas ocre?

Comment résoudre le problème?

Salutations et merci
Dernière édition: 12 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38162 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la réfrigération du sujet, radiateur, problèmes
Bonjour; Pour les symptômes que vous décrivez (en particulier la dureté des tubes / tuyaux d'eau), je parierais sur (fermé) le thermostat de votre véhicule.
Et la couleur ocre de l'eau peut ne pas être l'oxyde, mais le mélange d'eau avec de l'huile moteur. Peut-être que lorsque le véhicule a répété, le joint de bout ou le couvercle des cylindres brûlés, laissant l'eau et l'huile être mélangés à un moment donné.
Si les instruments ne marquaient pas un excès de température, cela s'est produit parce que le circuit n'avait pas d'eau, le capteur ne peut pas marquer la température réelle.
Je vous recommande de ne pas utiliser le véhicule tant que le problème n'est définitivement résolu, afin de ne pas endommager le moteur en permanence.
Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38189 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la réfrigération du sujet, radiateur, problèmes
Merci beaucoup pour la réponse Gordillen, j'envoie des photos de ma zone motrice pour voir si vous trouvez un problème et pour voir l'état dans lequel il est et ce que les mécanismes m'ont fait.

Dans le premier, nous voyons le thermostat électrique qu'ils me mettent et avec un cercle au-dessus de ce que je pense être le thermostat d'origine, dont j'ai réalisé le connecteur qu'il est plein d'huile à l'intérieur, il est vu dans l'image suivante.

Ensuite, nous avons le capuchon de radiateur que l'une des mécanismes m'a dit pendant longtemps de le quitter pour la marque qu'il m'a faite dans le tube, maintenant il est effacé mais c'est là qu'il est placé. Une autre chose dont je me souviens qu'il fera 2 ans sans réaliser la prise qui met h que j'ai mis un cercle, j'ai réalisé que cela va au radiateur a quelque chose à voir avec pourquoi le mécanicien ne m'a jamais dit rien de tout cela?

Enfin, vous pouvez voir tout le service dans la zone du moteur.

Salutations et merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38235 par manuelle mécanica
Qu'un tel ami
à mon avis est l'oxyde, vous devez vérifier l'eau et la pompe à thermostat et quelque chose de très
important à la voiture La voiture remplit le bord de l'eau et tourner la voiture sans la bougie du radiateur, si l'eau ne saute pas le radiateur et ne laisse pas les bulles d'air, cela indique qu'il n'y a aucun dommage dans le moteur, sinon vous devrez vérifier la tête du moteur (bouton
)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38310 par manuelle mécanica
Le plus probable par les symptômes est que l'emballage de couverture a été endommagé ou tordonné de la même manière, donc le plus sain est de le retirer pour le rectifier et de vérifier qu'il n'a pas craqué et de changer l'emballage et le thermostat lavant le radiateur et changer l'huile et avec cela, le problème serait également prudent