Recherche dans MDM

Bulletin

Pick diesel Peugeot 504 - Embrayage up

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38176 par manuelle mécanica
Pick up de la Peugeot 504 Diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je m'appelle Roberto, je vis à Buenos Aires et je me suis inscrit sur ce site car c'est très intéressant si vous voulez apprendre.
J'ai une consultation, il s'avère que j'ai acheté il y a quelques jours un ramassage diesel Peugeot 504 de 87, a beaucoup à restaurer, mais je suis satisfait jusqu'à aujourd'hui. L'une des œuvres dont il a besoin est de faire l'embrayage, le câble est complété au maximum avec des morceaux de tuyau de petit diamètre ... Le fait est que lorsque je mette les modifications, il est désactivé, sauf que la pédale appuie complètement et la maintient accélérée même si elle s'éteint généralement. La question est de savoir quel est le plus approprié étape par étape pour remplacer le disque et la plaque (incidemment je rectifie le volant du moteur) afin qu'il ne complique pas trop dans le réarmégère, j'ai fait ce laburo dans d'autres véhicules mais ne ressemble pas à celui que j'ai maintenant. Merci beaucoup !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38254 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de l'embrayage de ramassage Peugeot 504 diesel
Bonjour mon ami, vous commentez donc l'embrayage ne donne plus, pour le réparer, vous devez démonter le différentiel pour abaisser la boîte, avec tous les problèmes qu'il implique, il est plus facile de démonter le moteur et d'éliminer accidentellement les pertes d'huile, le cas échéant, ne mettent pas un remplacement, les salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38276 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de l'embrayage de ramassage Peugeot 504 diesel
In trucks it is easy to disconnect the differential, you take your start and take out the cash bolts, disconnect the gear lever and you are already, the rectified wheel is determined by its own state you will see when you lower the clutch, remember to remove the cash oil first, but I do not think it is your problem, I that you check the set -up of your vehicle, I tube the same problem with a partner

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39002 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau! Eh bien, je vous dis que tant que le tambour d'allumage a commencé à échouer et à revoir ci-dessous, nous avons découvert avec un ami qu'un connecteur a établi un faux contact à chaque fois en train de changer. Le sélecteur l'a frappé parce qu'il était suspendu et a produit la coupe actuelle jusqu'à ce qu'il le mette dans les morts pour allumer le moteur et donc indéfiniment !! Ce n'était pas un problème d'embrayage et j'ai enregistré 1200 mangues de rechange. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre la main parce que je suis avec beaucoup de travail, et cette "découverte" était C ... parce que je devais transporter mes outils à partir d'un Laburo et se comportant soudainement lorsque vous manquez de batterie et là, nous commençons à vérifier un peu à la légère. Quoi qu'il en soit, merci quand même pour les conseils qu'ils m'ont donnés parce que j'apprécie la bonne volonté et parce que peut-être plus tard je sert l'orientation qu'ils m'ont donnée. Merci encore encore !!! :)