Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Orion 1.6 Ijection System

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38580 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes avec le système d'Ijection Orion 1.6
Il ne prend que parfois ou je suis des quilomètres et commence à échouer et parfois il le fait à partir de la pricio, il n'a pas de comportement de défaut et lorsque le chèque est tout mais il ne tire pas le gaz

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38588 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes avec le système d'Ijection Orion 1.6

de défaillance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38590 par manuelle mécanica
Bonjour Vérifiez le filtre à gaz du réservoir et l'extérieur et la pompe. Même même l'essence que les dirts peuvent également avoir de l'eau. Gardez-moi que je suis connecté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38594 par manuelle mécanica
Bonjour Fiorino, je change le filtre et vide le filtre que la pompe tire naphthas atteint la sonde en désarmement, tous les carburants changent le relais de la pompe et l'injection maintenant que le relais a découvert qui colle parfois et parfois pas et quand il sort, c'est la même chose que beaucoup de relais a un câble coupé ou quelque chose de similaire ou SKE HAHAHA Je continue de voir que beaucoup de relais ont un câble coupé ou quelque chose de similaire ou SKE HAHAHA Je continue de voir que beaucoup de relais ont un câble coupé ou quelque chose de similaire ou SKE HAHAHA Je continue de voir que beaucoup de relais ont un câble coupé ou quelque chose de similaire ou SKE HAHAHA Je continuerai à voir que beaucoup de relais ont un câble coupé ou quelque chose de similaire ou SKE HAHAHA Je continuerai à voir que beaucoup de relais ont un câble coupé ou quelque chose de similaire ou SKE HAHAHA Je continue de voir que Beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38609 par manuelle mécanica
Essayez la pompe à injection, généralement lorsqu'ils manquent de gaz, ils cessent de travailler.