Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec R 11.92 Change Box

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38370 par manuelle mécanica
Problèmes avec R 11.92 Change Box publié par Manual-mécanica
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre un problème qui m'a été présenté.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38388 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet avec R 11.92 Boîte de changement
Bonjour, je pense (si je me souviens mal) qui porte des tiges pour le levier de transfert.
Le levier de changement du toucher normal est-il? ...
Si c'est oui, vous devez d'abord vérifier ce qui est lié aux points de transfert, d'union et de tige.
Si tout va bien, vous devez démonter le changement, le démonter. Vous aurez le problème dans l'une des fourchettes qui seront saisies.
Ce type de modifications n'est pas très difficile à désarmer.
Remonter le moral.
Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38421 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet avec R 11.92 Boîte de changement
Salut, plusieurs cas similaires m'est arrivé il y a des années (je ne sais pas si cela équivaut à la vôtre car il est très difficile de diagnostiquer sans voir le problème "in situ"). Certains à Renault 11, 9 et Express, le fait est que pour une raison quelconque, 2 marche en même temps l'un d'eux et toujours en commun dans tous les cas la marche derrière, je pense que je me souviens seulement du 5ème entré, cela a été résolu, il a été résolu en éliminant le logement du 5e et à partir de là avec un crochet adéquat conduisant manuellement les axes des Forks jusqu'à ce que ce soit chez le mort; Je ne sais pas si c'est votre cas mais j'espère que c'est utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38441 par manuelle mécanica
Merci, malheureusement, je devrai faire ce que je ne voulais pas, pour démonter la boîte ... merci d'avoir répondu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38442 par manuelle mécanica
Je vais devoir essayer, je vais démonter et voir. Ensuite, je vous dis de me retrouver, merci d'avoir répondu. (La boîte a cessé de fonctionner après son départ, enlève la marche derrière et réussit ce que je vous dis déjà)