Recherche dans MDM

Bulletin

Ram Bujias 2500 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38490 par manuelle mécanica
Bujias Ram 2500 2003 Publié par Manual-mécanica
Camarades, si je change les bougies d'allumage d'un RAM 2500 4.7 LTS 2003, et le manuel indique que ceux qu'il transporte sont une masse d'ouverture normale de 0,030, si je voudrais mettre un platine ou un double platine, je dois laisser l'ouverture que les bougies d'allumage qui sont environ .040 ou devrais-je les mettre la même chose que la championnat dans .030?

Je vous remercie pour votre soutien!

Merci!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38505 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet RAM 2500 2003
Il est préférable de le laisser à la mesure d'origine, aujourd'hui, il y a beaucoup de bougies d'allumage différentes, mais en gros, lorsque l'on demande un modèle spécial est parce qu'ils sont déjà calibrés, et cela dépend un peu s'ils sont avec l'allumage ou le platine et condamnent le module, et s'ils sont froids ou chauds, mais si vous lui donnez la mesure ou vous aurez des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38515 par manuelle mécanica
Avoir si je comprenais, j'ai acheté ceux de Platinum et je les ai mis tels quels, c'est correct.

Kikemec a écrit: Il est préférable de le laisser à la mesure d'origine, aujourd'hui, il y a beaucoup de bougies d'allumage différentes, mais en gros, quand on demande un modèle spécial est parce qu'ils sont déjà calibrés, et cela dépend un peu s'ils sont avec un module d'allumage ou de platine et de condenser, et s'ils sont froids ou chauds, mais si vous lui donnez la mesure ou vous aurez des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38530 par manuelle mécanica
NOP, achetez-les et donnez-lui l'ouverture de 0,030 qui indique le manuel ou la mesure d'origine du RAM, Bone, tout comme le champion que vous avez mentionné.