Recherche dans MDM

Bulletin

Changement du kit de crème Direct de siège Mar

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38619 par manuelle mécanica
Changement du kit de crème directe directe publié par Manual-mécanica
J'ai besoin de quelqu'un pour expliquer comment procéder pour changer l'enfant (je ne sais pas si c'est ce qu'il s'appelle) de la fermeture à glissière de direction du siège Marbella, une gratitude de l'agenceman, Juan

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38646 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du kit de fermeture éclair en marbre direct
Par kit, voulez-vous dire les joints intérieurs de la fermeture à glissière de la direction?, Si c'est le cas, vous devrez désarmer beaucoup de thèmes de direction, axiaux de direction, libérer la fixation de la fermeture éclair par rapport au châssis, puis le relâcher par rapport à l'œil de la colonne de direction avec cette partie que vous devez marquer pour que la direction ne soit pas tordue ou contrebalance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38648 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du kit de fermeture éclair en marbre direct
Ok, merci beaucoup, précisément ce que je recherche, c'est ne pas mettre la jambe et le faire bien, ce que j'ai l'intention, c'est de changer la casquette et la salopette, si ce serait gentil et que vous développerez un peu, je l'apprécierais beaucoup, merci et une salutation affectueuse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38654 par manuelle mécanica
Quels sont les plafonds? Les poudres ne doivent pas beaucoup démonter mais les buissons sont ma question de vous guider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38708 par manuelle mécanica
C'est le capuchon qui va dans la bonne barre, je pense, qui est Metalcaucho ou quelque chose comme ça. Cette barre est comme paresseuse ou que vous le déplacez et non les notes fixées comme les autres. Cela doit être sous la salopette de ce côté.