Bonjour à tous encore, je viens d'acheter un Secondamano RAV4 2002.
J'ai toujours aimé avoir les voitures de mécanique parfaites et avec cela, je veux faire de même ...
ma question est que, après avoir déjà changé l'antigel dans les véhicules OTRS ... Je ne m'avais jamais donné le cas d'avoir un bateau d'extension dans la zone basse du radiateur et un capuchon dans le radiateur désormais commenté.
Comme je l'ai lu, le radiateur a un capuchon de vidange, une chose positive que dans trois véhicules que je n'ai pas apporter ... et pour ce qui sera plus facile pour moi de vider le liquide.
Je vous demande d'abord si c'est mieux dans le froid ou le chaud ... sur le sujet s'il est plus liquide quand il fait chaud.
La seconde est l'endroit où je commence à lancer ... si pour la prise de radiateur ou dans le tapon du navire d'extension que j'ai dans la zone basse ... Je ne sais pas si elle aura une communication avec le moteur ou seulement en manche vers le radiateur.
Salutations ... Si quelqu'un a un modèle Brico de l'Est de RAV4 de 2002 Gasolina 1.8, je comprends.
Tous mes vœux