Recherche dans MDM

Bulletin

RAV4 2002 Changement d'antigel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38627 par manuelle mécanica
RAV4 2002 Changement d'antigel publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous encore, je viens d'acheter un Secondamano RAV4 2002.
J'ai toujours aimé avoir les voitures de mécanique parfaites et avec cela, je veux faire de même ...
ma question est que, après avoir déjà changé l'antigel dans les véhicules OTRS ... Je ne m'avais jamais donné le cas d'avoir un bateau d'extension dans la zone basse du radiateur et un capuchon dans le radiateur désormais commenté.
Comme je l'ai lu, le radiateur a un capuchon de vidange, une chose positive que dans trois véhicules que je n'ai pas apporter ... et pour ce qui sera plus facile pour moi de vider le liquide.
Je vous demande d'abord si c'est mieux dans le froid ou le chaud ... sur le sujet s'il est plus liquide quand il fait chaud.
La seconde est l'endroit où je commence à lancer ... si pour la prise de radiateur ou dans le tapon du navire d'extension que j'ai dans la zone basse ... Je ne sais pas si elle aura une communication avec le moteur ou seulement en manche vers le radiateur.
Salutations ... Si quelqu'un a un modèle Brico de l'Est de RAV4 de 2002 Gasolina 1.8, je comprends.
Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38644 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Antigezeez RAV4 2002
Dans le froid, il est meilleur et plus sûr, commencez par le radiateur et vérifiez les points de saignement pour purger l'air, après cela sans la couverture, il espère que l'Elctro sera façonné trois fois, puis couvrir de laisser refroidir et remplir à nouveau le radiateur, et enfin remplir le dépôt d'expansion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38667 par manuelle mécanica
Nous allons que le navire d'extension n'a pas plus de communication que la manche qui vient au-dessus du radiateur. Je pense que c'est ainsi. Non?

Merci beaucoup pour vos informations, je trouve cela très précieux.
Saaits

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38672 par manuelle mécanica
C'est la seule communication car c'est le cas où l'eau est chauffée car elle occupe plus de volume où aller et ne fait pas éclater par le couvercle.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38682 par manuelle mécanica
Ensuite, je n'explique pas, si c'est la seule communication du sommet provenant du radiateur, afin qu'il ait un niveau de max et de min ... s'il était vide, ne ferait pas la même fonction de recevoir le liquide du capuchon du radiateur en cas de chaud?

Excusez-moi d'être si lourd, mais c'est d'en savoir un peu plus sur le sujet ...
S2