Recherche dans MDM

Bulletin

l'eau du côté conducteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38688 par manuelle mécanica
l'eau du côté conducteur. Publié par manual-mécanica
À certaines occasions où la voiture disparaît du liquide au sol sous les pédales. (plus près de l'accélérateur) Je pense que cela peut provenir du radiateur de chauffage, mais a également persisté que l'eau de réfrigération est également consommée. Ma question est de savoir si une chose peut être liée les unes aux autres? Je veux dire que l'eau qui sort de la zone de chauffage est l'eau de réfrigération.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38700 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de l'eau sur le sol du côté conducteur.
Si, en effet, c'est la même eau, le manque de réfrigérant est sur le sol, c'est communiquer qu'il passe, si vous voulez vous assurer que votre diagnostic, vous avez un pont entre les tuyaux qui entrent dans le chauffage à l'avant par le devant au moyen d'un tube, c'est ce que vous pouvez faire pendant que vous décidez ou non de changer le radiateur intérieur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38747 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de l'eau sur le sol du côté conducteur.
Le véhicule DQ est ... ??
J'ai eu la même probation avec un Peugeot206 et le problème était la planche du tube qui va au chauffage. Il n'a pas été vendu seul dans la maison mais le tube avec l'articulation coûte peu, de toute façon vous pouvez trouver des articulations lâches.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38760 par manuelle mécanica
Merci, je vais essayer le pont pour voir ce qui se passe. Alors je te le dis.