Recherche dans MDM

Bulletin

Comment supprimer l'overdrive de mon Civic 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38740 par manuelle mécanica
Salut Maigos Bonjour.
J'ai un ex -automatique Civic 2006 et le lecteur de sur-lecteur, ou pilote automatique, comment le déverrouiller? Merci beaucoup.;)

J'ai également des problèmes sur la pédale de frein, lorsque je le marche, le levier de vitesse est déverrouillé, je dois le faire manuellement.

Ils m'aident pour FA? Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38918 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment supprimer l'overdrive de ma civique 2006
Bon Leonardo, vous vous trompez un peu. Je vous explique, Overdrive n'est pas un pilote automatique, qui est en tout cas le contrôle CRUISSE qui définit l'accélération électronique pour de longs voyages et ne pas avoir à garder le pied dans l'accélérateur. L'overdrive serait l'enveloppe ou en marche directe, et est utilisée dans des boîtes automatiques pour donner plus de marche à celle qui mène à l'origine et profite ainsi mieux des RPM du moteur par rapport à la vitesse à laquelle elle génère une meilleure consommation. J'explique? En ce qui concerne le fait qu'il ne libère pas le point de parc avec le frein, je vous dis qu'il transporte un sélénoïde au pied du levier qui est activé avec la même ligne chaude des feux de freinage. Vous devez prendre le temps de désarmer la petite console au pied du levier pour trouver le problème, à moins que vous ne réalisez que vous n'avez pas de feux de freinage avec ce qui pourrait être l'interrupteur de pédale ou le fusible des feux de freinage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment supprimer l'overdrive de ma civique 2006
Merci beaucoup pour votre aide ... : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39147 par manuelle mécanica
D'un côté du levier sur la console, il a une rainure là-bas introduit votre clé pour les cas d'urgence lorsque le stationnement tchèque n'est pas désactivé avec la pédale et les commentaires.