Recherche dans MDM

Bulletin

Changer de capteur de vitesse en pittoresque

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38945 par manuelle mécanica
Capteur de vitesse de changement dans pittoresque publié par manuelle-mécanica
Je pense que mon panoramique a le capteur de vitesse dans l'abs, quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai et où puis-je les acheter en ligne

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38952 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Speed ​​Speaker en scénique
Bonjour partenaire, le truc n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, si votre panoramique n'a pas de capteur de vitesse dans la boîte de vitesses, comme vous le dites, il faudra le signal de vitesse des ravisseurs ABS, mais s'il avait un mauvais collecteur, la lumière des abdos s'allumerait dans la peinture et devrait continuer à marquer la vitesse car elle transporte 4 crapateurs et ce serait de la mauvaise chance qu'ils se gâtent tout à coup.
D'après ce que je déduit de votre message, si le problème est qu'il ne marque pas une vitesse dans la peinture et que le témoin abs ne s'allume pas, vous devez rejeter les ravisseurs et revoir d'autres choses telles que la même image, le câblage électrique, etc., en plus de voir si
vous avez été généré par le fait de ne pas être généré dans le problème du changement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38955 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Speed ​​Speaker en scénique
Si votre pittoresque est une carte, le signal est tiré de l'ABS, mais la lumière de l'ABS devrait s'allumer si le capteur de roue est mauvais, comme ils vous l'ont dit.
Si c'est la clé, avant 2003, je pense, vous pouvez le retirer du capteur ABS ou de la boîte. Assurez-vous, car le capteur de boîte le monte à côté de la bielle ou de la jambe centrale. Selon le moteur auquel vous accédez à partir du moteur inférieur, à l'arrière de la boîte.
Ce composant échoue beaucoup dans la Renault, la référence originale se termine en 919 ici en Espagne.