Recherche dans MDM

Bulletin

Siège de cordoue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39001 par manuelle mécanica
Siège Cordoba Noise publié par Manual-mécanica
Bonjour, que diriez-vous de quelqu'un qui peut me guider, je dois réparer la boîte de changement d'une cordoue de siège, elle a un bruit lors de la troisième comme lorsque nous échouons avec l'embrayage comme si les engagements se grattent, puis il est supprimé, ils m'ont dit que l'ordre de l'allumage était mauvais, la décharge moteur? Je voudrais savoir ce qui pourrait mal fonctionner, je vais également démonter la boîte, mais le problème de "Decarburacion" Je ne sais pas quoi faire pour isoler le problème. Quelqu'un pourrait-il me donner des indications?

Merci

Gustovo Gustavo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le bruit de cordoue du siège
La boîte est synchronisatrice mais tout le temps, la décarbonation doit être cochée, la première chose est que vous n'avez pas de fuites dans l'évasion, s'il y a à résoudre avant Carbure

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39010 par manuelle mécanica
Merci Kike Mira, il est 94, il me semble que c'est CLX car il y a une version SXE plus moderne qui apporte le 1,6 moteur de golf Monopunto MK3, cela apporte un monopunt de 1,4 aussi, je ne m'en souvenais pas mais j'ai trouvé cette photo attachée sur Internet et est la même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39021 par manuelle mécanica
Il est déjà monopunt alors, le Promeus est de nettoyer le TBI qui est le corps du monopunto, pour voir s'il se stabilise, l'autre test est de déconnecter les câbles de l'un à un avec le moteur fonctionnant, et de vérifier si lorsque le câble 1 est déconnecté, par exemple, les bas de moteur qu'il fonctionne si c'est le cas du portefeuille, maintenant que nous connaît que le catégorie est, nous vérifions le câble et le bouchon d'allumage comme le pli du delco. Vérifiez-le.