Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du capteur de température de contour 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39125 par manuelle mécanica
Capteur de température Contrac 96 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis à nouveau ici cette fois avec un problème que je n'ai pas pu résoudre, j'ai au moins 2 jours me cassant la tête
Je peux m'aider avec cela,

j'ai un contact 96 1,8 ou 9 Je n'ai pas recourbé BN ce moteur, mais c'est le Zetec à l'essence, car il se révèle que le problème est dans le vulvo ou le capteur de température si elle travaille automatique Current ou Terre directement à partir de la batterie et il s'avère que TM, le ventilateur BN fonctionne mais constant sans être automatique

ordinateur à l'ordinateur qui est en pauvre

graciiiasss

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39127 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de capteur à température du problème 96
Vous n'avez pas vérifié si cela dépend du relais ... Utilisez un scanner et un guide avec la carte PIDS ou la ligne de données, avec l'interrupteur ouvert sans tourner le moteur et le trou du capteur couvert, chauffe manuellement le capteur de dédain ((avec un sèche-cheveux, un pistolet thermique ou un plus léger) et vérifier à ce que cela vous aide à vous aider et à vous désactiver et à vérifier si le capteur fonctionne autre ailleurs ... J'espère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39128 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de capteur à température du problème 96
Peut-être, le capteur n'atteint pas la température et n'est pas activé. Le sensoriel a trois ou deux câbles, s'il en est trois, il a deux vitesses, à part ces voitures, ils ont une unité qui contrôle les ventilateurs, mais je ne pense pas que ce soit le problème que je pense plus au capteur ou au manque de température.
Une autre chose que le thermostat fonctionne bien, vérifiez-le et dans le capteur les capacités et la maxime lon et la température minimale et pourraient vous guider avec ceux-ci. - salutations alf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39130 par manuelle mécanica
Soyez prudent avec ce sujet, vous devez très bien différencier entre l'ampoule de température et le capteur de température, dans les moteurs Ztec Rocam, il n'y a pas de bulbe de température s'il n'est pas un capteur de température, cela envoie maintenant un signal à l'ECU et il est responsable d'activer le ventilateur, s'il ne fait pas de l'ampoule pour le système d'entraînement, il est normal pour le capteur de température pour déconnecter le capteur du ventilateur par l'ECU et l'activation.