Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Opel Corsa Sport 95 1400cc

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39133 par manuelle mécanica
Problèmes avec Opel Corsa Sport 95 1400cc publié par Manual-mécanica
Bon, j'ai le prochain problème avec un problème avec Opel Corsa Sport 95 1400cc 16vv,
il arrive qu'il n'ait pas de pouvoir, il suffit d'un peu avant que 2500 révolutions froides parfois car cela fonctionne un peu mieux mais que déjà à chaud, il s'aggrave, c'est comme si l'on accélère et restait stagnant jusqu'à ce que le temps commence à gravir les révolutions peu.
Merci pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39136 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les problèmes de sujet avec Opel Corsa Sport 95 1400CCC
Les bougies d'allumage tchèques, les fils de bougie et la bobine sont aussi normaux que cectroal dans les Corsaes, lorsque vous souhaitez accélérer par exemple dans un dépassement, le véhicule reste et après quelques secondes, il est déclenché?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39138 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les problèmes de sujet avec Opel Corsa Sport 95 1400CCC
J'ai déjà changé les câbles et les bougies d'allumage uniquement que les bougies d'allumage que je mets sont simples et là-bas qu'elles doivent être de double électrode et la bobine du garçon pour le vérifier, le problème de la voiture est davantage groupé lorsque l'on occupe la sortie de la sortie s'il s'agit d'une pente si je m'arrête du tout pratiquement, elle ne monte pas.
Merci beaucoup pour l'aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39143 par manuelle mécanica
Lorsque le véhicule marche et déconnectait un câble de bougie d'allumage, le courant saute ou avec force, l'étincelle est entendue, ou que vous l'obtenez beaucoup à la masse?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39146 par manuelle mécanica
Mais quels tests avez-vous fait? ... dites-vous à quel point la situation est groupée, n'avez-vous pas examiné votre capteur de température, votre pression de gaz, votre régulateur de pression ou votre carte ... s'appelle-t-il Chevy? ..Jeje ... ou c'est un autre gars, j'essaie de soutenir le camarade : Rire: