Bonjour à tous,
j'ai observé que mon Opel Corsa 1.2s de 1990 lui coûte suffisamment pour commencer lorsque le moteur commence à refroidir. En chaud, c'est-à-dire juste arrêté et les quelques minutes commencent parfaitement. Cela commence aussi par le luxe, mais c'est à ce moment que je le laisse à une heure ou à une heure et un peu arrêté, quand il est difficile de commencer. Il commence après plusieurs "ailes" que je donne à l'intérieur de la voiture pour déplacer les liquides et commencer.
Je pense que je me souviens que je l'ai fait depuis que j'ai lancé environ 15Cl d'huile moteur pour nettoyer le passage à l'essence, ce qui est fait aux moteurs d'injection, mais ils m'ont dit de le jeter aussi si c'était de la carburation.
Conclusion, je pense que c'est peut-être à cause de cela parce qu'il y a encore du pétrole dans le réservoir d'essence, que le carburateur doit être nettoyé, mais je ne suis pas très sûr. La batterie, qui influence le début, est parfaite, le moteur de démarrage n'est pas parce que le chaud commence parfaitement, une autre chose à laquelle j'ai pensé sont les bougies d'allumage. Que pensez-vous que cela peut être et que commenceriez-vous à faire pour exclure?
Merci beaucoup