Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec la bobine Hyundai Excel de 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39224 par manuelle mécanica
Aide avec la bobine Hyundai Excel de 92 publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon Hyundai Excel de 92 échoué pendant environ 4 mois, cela s'est éteint sporadique 1 0 2 fois par mois quand il a été chauffé après l'avoir fait refroidir un peu, j'ai suivi normalement jusqu'à hier qu'il ne s'allume plus alors et les tests avec la bobine et cela ne jette pas le courant de l'athal correct.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39234 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet aide à la bobine Hyundai Excel de 92
Il fait le test suivant identifie le positif de la bobine, puis vous lancez un câble direct de la batterie positibvo au positif de la bobine et que vous commencez si elle n'est que le problème du circuit d'allumage, cela dira que vous devez commencer par la feuille de contact, le fusible et le relais ... complet ........

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39270 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet aide à la bobine Hyundai Excel de 92
Le courant arrive sous forme de feuille pour exempter la bobine s'il y a un câble alimentaire de la feuille à la bobine comme le dit RVSMA24, et si vous pouvez essayer le cône, il le mentionne avec un câble de batterie, il n'y a généralement pas de relais ou de fusibles pour ce type de SiRWY, si le test fonctionne, retirez un câble de la feuille à la bobine et prêt.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39307 par manuelle mécanica
Ice ce qu'ils m'ont dit et rien ne voyait sur YouTube et je pense qu'il doit voir le courant pulsé dans la bobine pour l'exciter, ils ont une idée de la tension que cela peut être et si le distributeur doit faire quelque chose merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39327 par manuelle mécanica
Le courant pulsant est exactement celui du distributeur à la bobine, ce qui le fait sortir et laisser un coup de tension élevé sur la couverture du distributeur, quel type de distributeur avez-vous?