Recherche dans MDM

Bulletin

2 Cylidros Échec dans une Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39318 par manuelle mécanica
2 Échec des cylidros dans une Chevrolet publiée par Manual-mécanica
Aidez les messieurs est un plaisir de vous saluer à l'avance, je tiens à les remercier d'avoir lu mon message, c'est comme si j'ai un problème avec une Chevrolet du Colorado 2004 de 2004, le problème est que deux injecteurs ne fonctionnent pas à faible réchauffement, mais si je l'accélère à 3000 tr / min. Si les bobines de lieu changent, les injecteurs de la place du cranksensor et rien que j'échoue toujours et le scanner me lance P0315 qui est le cranksensor selon mon scan. Mais je ne sais pas quoi faire de plus à faire, c'est une aide à me battre :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39336 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 2 Échec des cylidros dans une Chevrolet
Avez-vous essayé s'il y a une impulsion d'injection dans les deux connecteurs qui ont des problèmes? Quisas n'arrive pas au signal d'ouverture de l'injecteur, également la comprétion tchèque dans ces mêmes cylindres n'apprécie pas le moteur et non le problème d'injection. Tchèque et faites-le nous savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39337 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 2 Échec des cylidros dans une Chevrolet
L'avez-vous vérifié? Les injecteurs ne fonctionnent pas à faible ou ne pensez-vous pas qu'ils ne l'ont pas? Les câbles que vous mentionnez des Clinders qui échouent? Parce que pour ce que vous mentionnez, le capteur siguel envoie soit un signe de coupe pour Spark ou Pulse pour l'injecteur.