Recherche dans MDM

Bulletin

MEGANE Classic K4M Burning Relay Fuse Pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39420 par manuelle mécanica
Bonjour, tout d'abord une salutation cordiale et des remerciements à l'avance pour l'aide qu'ils peuvent me apporter.
Le problème présenté par la voiture (Renault Megane Classic 2001 Motor K4M) est que le fusible 7.5A qui alimente le relais de la pompe à gaz et l'ECU est brûlé, il ne le brûle pas immédiatement la dernière fois de 80 km + o-, j'ai déjà déplacé tous les câbles avec la voiture pour voir si c'était un court ou un mauvais contact et rien. Essence, vérifiez le filtre de la pompe et c'est parfaitement propre, je ne sais pas quoi faire et j'ai très peur de l'envoyer à un électroauto pour couper les câbles et faire un peu de travail soigné ... merci pour l'aide !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39427 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la bombe de fusible de relais Burning Megane Classic K4M
Il se peut que la pompe soit chauffée ou si défectueuse et c'est pourquoi vous brûlez le fusible submerger le système, ou si vous voulez exclure le câblage, mettez le courant direct à la pompe et essayez de voir comment il se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39429 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la bombe de fusible de relais Burning Megane Classic K4M
Il y a une résistance dans votre câblage ... Vérifiez le faisceau de la pompe s'il falsifie génère une résistance et chauffer la pompe et vérifiez également les connecteurs de ce même fusible ... ou le meilleur de votre pompe a besoin pour une utilisation ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39440 par manuelle mécanica
Les câbles les ont tous déplacés avec la voiture et il n'y a pas de échec ou d'essais de sortir ou quoi que ce soit, c'est-à-dire que les câbles sont bien et il n'y a pas de clabes pelés, la pompe a 3 mois et demi (bien que ce soit une bombe chinoise de mauvaise qualité), je pense que je pars pour des échecs dans la pompe ce qui me semble étrange, c'est qu'il est réchauffé avec le réservoir complet. Ne devrait-il pas être bien réfrigéré avec de l'essence?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39446 par manuelle mécanica
L'essence dans les pompes submergées n'est pas de la réfrigérer mais pour une sorte de lubrification, et les yeux que le fait de déplacer les câbles n'exclut pas une défaillance due au chauffage ou à un mauvais contact d'entre eux. Et les pièces de rechange chinoises ne servent pas sont de très mauvaise qualité, elles sont vendues sous le consensus des licensies américaines allemandes et que mais elles sont de très mauvaise qualité, j'ai mis des modules chinois qui ont une mauvaise usine, des roulements qui durent deux jours et donc des millions d'échecs.