Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du moteur Chevrolet Malibu 98 3.1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39451 par manuelle mécanica
Motor de moteur Chevrolet Malibu 98 3.1 Publié par Manual-mécanica
Bonjour Forum, désolé pour l'inconfort mais j'ai un gros problème et je vois qu'ils sont des experts dans le Malibu, ce qui se passe, c'est que ma voiture est chauffée avant ma voiture et modifie l'emballage de la tête, la rectification des vannes, etc. est bientôt stabilisé, loi que dans ce type de moteurs est endommagé l'emballage du navire, sera-ce cela? Ou je devrai changer à nouveau la tête des têtes, etc. La vérité a très peur de cela, car ce serait la troisième fois que je fais une réparation aussi coûte que je peux évaluer s'ils ne sont que l'emballage du navire ou s'il est nécessaire de changer ceux des têtes ou pire même qu'il y a une fissure dans une tête de moteur.

Samuel Ayala

à l'avance, je vous remercie pour votre réponse rapide!: Acclamation:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39472 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Motrolet Malibu 98 3.1 Moteur
Ami Samuel, avez-vous seulement changé d'emballage ou rectifié la surface du cul? Si vous avez des doutes quant à toute fissure, vous devez effectuer un test hydraulique pour vous mettre hors doute, maintenant si vous avez un échangeur de chaleur dans le filtre à huile ou ailleurs tests en faisant un pont entre ses tuyaux pour l'éliminer et exclure que c'est le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39485 par manuelle mécanica
Mon cher Kikemec a été fait d'emballage et les têtes ont été rectifiées avec les vannes, ils m'ont dit précédemment que cela peut être l'emballage du navire, pourrait-il être une raison? La moto est pleine d'eau, la voiture fonctionne-t-elle bien lorsque vous l'allumez et fonctionne bien en cours uniquement dans les Semaforos, c'est un peu, comment le test hydraulique est-il effectué?

Merci pour votre réponse amicale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39489 par manuelle mécanica
Le test hydraulique est effectué par les redresseurs qu'ils ont la machine pour le faire à la main, l'emballage du navire n'est pas une idée qu'ils sont, Hahahaha gardez à l'esprit qu'il y a des frigistes de nombreuses pax différentes et non dans toutes les différentes parties, vous pouvez avoir le même nom, un œil que les Butts vont bien.