Recherche dans MDM

Bulletin

Chevy C2 2006 Problèmes lors de l'éclairage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39715 par manuelle mécanica
Chevy C2 2006 Problèmes lors de la publication par Manual-mécanica
Bonjour! Je viens de m'inscrire, car je ne sais pas quoi faire avec Chevy C2 2006 Standar que j'ai acheté il y a 4 mois ... quand j'ai bien compris.
Que s'il prenait du raffinement, de l'alignement et de l'équilibrage, les amortisseurs ont également été changés et comme il a commencé à gérer parce que je devais l'emmener pour mettre quelque chose au Carter, je pense que c'est un liège, parce qu'il a jeté de l'huile.
Après cela, le VelociMetro il y a 4 semaines ne fonctionne pas, mais ce n'est pas le pire de la question ... la clé qu'ils m'ont donnée quand ils l'ont vendu, c'était une copie ... et bien j'ai appelé le serrurier mais il y a 3 semaines, il ne voulait pas y aller à l'Electric et à avoir été détecté que j'ai eu des problèmes. Alors il a dit (la vérité de cela, je ne connais pas grand-chose) et bien il a dit qu'il devait changer ses charbons et le changer, je m'avait également parlé du VelociMetro et il m'a dit que le Tchèque (il convient de noter que le mécanicien m'a dit que je pouvais voir que je pouvais voir et si je ne pouvais pas que cela devait allumer le test et me dire que je fais de la surface de la surface et que je fais du test et que je me suis dit que je fais de la surface et que je fais de la surface et que je fais de la surface et que je fais du test et que je me suis dit que je fais de la surface et que je fais de la surface et que je fais du test et que je me suis dit que je suis en baisse parce que le Velocimetro et que je pouvais avoir fait le test et m'avoir dit que je suis allé avec le Velocimetro et que le test me faisait déjà. Cylindre que la puce porte pour moi pour remplacer ma clé car je ne me suis pas connecté à l'antenne ... eh bien, pour ne pas faire l'histoire la plus longue ... Je suis allé avec la serrure qui passait mais qui irait pour la vérifier dans la voiture pour cela, la SBB a été transportée (je pense que c'est l'appareil qui ne s'occupe pas unique "Le chariot" que l'Electric m'a dit de s'allumer lorsque j'ai allumé la voiture dessus, il a continué, mais l'indicateur de service moteur du panier) et m'a bien dit que je vais programmer une autre puce Sous le volant ... Il m'a dit qu'il allait essayer avec un autre SBB a été endommagé mais aussi je rejette que je suis toujours un capteur ou même l'ordinateur et qui allait m'emmener avec l'homme qui fait du diagnostic informatique à quelques pâtés de maisons de la locksmary mais qui était misérable, référant aux prix car il n'a jamais réparé quoi que ce soit qui allait toujours pour changer l'ordinateur ou changer l'immobiliant, sous cette référence préférée de ne pas le laisser avec cette personne.
Mais j'ai encore des problèmes avec l'allumage de la voiture par le "chariot" béni (indicateur de service du moteur) quand il veut.
Soit dit en passant, l'électricité dit que ce n'est peut-être pas quelque chose de fusible ou de ce qui est la clé parce que la voiture a bien fonctionné avec la clé précédente et n'avait pas eu de problèmes.

S'il vous plaît, aidez-moi à me dire que cela pourrait être ou si je dois le soumettre à un scanner, mon frère m'a dit qu'à AutoZone, ils en font un et qu'ils me diraient que ça fait tellement mal à la Chevycito et donc j'ai enlevé des doutes ou deux, c'est de l'emmener à l'agence et qu'ils réparent ce qu'ils ont à réparer et à y faire la clé.

S'il vous plaît votre aide!

Ne rendez pas ce serviteur un peu plus loin du "danger constant" en raison de l'expression qu'elles nous disent des femmes lorsque nous conduisons ici au Mexique.

Salutations et j'apprécie vos commentaires à l'avance.

PD pardonne tellement de mot mais je voulais l'expliquer comme il l'a été.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39716 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Chevy C2 2006
Ah! J'ai oublié les erreurs que le serrurier a faites dans le SBB était le

B05960
B06120
B06020

qu'il ne me connaissait pas pour déchiffrer ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.