J'ai eu le même problème, et la solution a été très facile, la vérité est qu'ils ont pris beaucoup de temps pour trouver le sujet, mais j'ai eu la chance de rattraper un mécanicien qui s'inquiétait de chercher la panne et l'a trouvé. Je vous le dis, la première impression a été de changer toute la boîte de vitesse, mais après plusieurs tests, ils ont trouvé la solution, tout cela m'a coûté plusieurs
mois, mais c'est le moins.
J'ai d'abord changé mes bougies d'allumage et ... rien (ils ont pensé que cela pourrait être quelque chose
d'électrique.)
Ensuite, les bobines et ... non plus.
En fin de compte, ils ont changé l'électrovanne qui se régule dans la graisse du changement ou
quelque chose. Ils ont également changé mon changement d'huile.
Vous me dites donc que le problème était exactement le même. Je pense que tu peux être calme. Surtout, ils ne vous touchent rien sans savoir ce que vous avez. Ils relient l'ordinateur et avec la voiture en circulation, éliminent un graphique de tous les paramètres.
Si vous voulez que je vous appelle au téléphone, envoyez-moi un numéro, j'ai beaucoup d'intérêt à vous aider.
Sur la facture de la réparation de ma voiture, il est dit:
Labour Vérification
du système OS Panne de vente Boîte de
vente Véhicule
Contrôle de la pression
OA EXT-RE-RE DISTRIBURE
MATÉRIAUX
BANDE CARCHE
ÉLECTRAVEVULES
3,5 L Renaulttic D3 Huile D3 D3
Vat de la facture totale incluse: 300 €
avaient une confiance, j'étais également décevable et disant également qu'il s'agissait d'une nouvelle voiture.