Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Focus 2.0 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39946 par manuelle mécanica
Focus 2.0 2009 Problème publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'ai un problème avec un focus 2.0, la voiture commence bien après quelques minutes pour ne pas marcher comme la marche dans 3 cylindres. Ce que j'ai fait, c'est nettoyer le Maripoza, le défaut a suivi le même, l'homologation avec de nouvelles bougies et des bobines que j'avais d'une autre voiture et je n'ai pas résolu tout le câblage est bien motorisé, il en va de même, je supprime le défaut et je commence quelques secondes et une autre entre une urgence. Le doute est que si vous devez prescrire le Maripaz motorisé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39955 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Focus 2.0 2009
À l'occasion, si les papillons ou reprogrammés pour leur bon fonctionnement doivent être formatés, tester à la main la reprogrammation à certaines occasions s'ouvre et ferme le contact environ 4 fois après avoir déconnecté la batterie pendant environ trente secondes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39981 par manuelle mécanica
Je vous recommande de nettoyer le papillon et de superviser il a dû l'atteindre à partir de la vanne Vench PCV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39989 par manuelle mécanica
Bonjour les gars, merci d'avoir répondu, je suis assez compliqué avec le thème que je mets les originaux et les 4 bobines d'une autre voiture qui est bien, le Maripoza le nettoie et la reprogramme comme Kikemec dit que je vois la valve PCV et ce que j'ai fait est de retirer le moteur 1 Zonda. Merci les garçons d'être sur le sujet merci Sergio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39990 par manuelle mécanica
Bonjour les gars, merci d'avoir répondu, je suis assez compliqué avec le thème que je mets les originaux et les 4 bobines d'une autre voiture qui est bien, le Maripoza le nettoie et la reprogramme comme Kikemec dit que je vois la valve PCV et ce que j'ai fait est de retirer le moteur 1 Zonda. Merci les garçons d'être sur le sujet merci Sergio