Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du système de freinage dans une Renault Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40019 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin de quelqu'un pour me faire un coup de main si possible: j'ai un coupé Renault Megane Sportway de l'année 2002, qui, à l'exception d'un revers avec les injecteurs peu de temps après l'avoir acheté et les fenêtres électriques il y a récemment, la vérité est qu'elle s'est très bien comportée, jusqu'à présent. It turns out that many months ago, he began to do like a whistle (a kind of "fsssssssh ..") that was initially mild but that over time it has become almost unbearable, from the brake pump, in fact, when stepping on the brake, the "blowing" disappears, sometimes it also stops doing it in some accelerations, but every time it remains longer, I also notice that I notice that I notice that it goes up when I This, I took Lui à l'atelier de frein et a changé mes dossiers, les pilules et examiné l'ensemble du système, ils m'ont dit que le coup était dû au fait qu'une articulation de la pompe de frein se dilate avec les changements de température mais que, en principe, n'affecte pas le freinage, en fait, il s'arrête lentement, ils ont dit qu'il serait résolu en changeant la pompe, mais qu'il s'est préparé environ 500 € !! S'il vous plaît, si Algien pouvait me donner une solution, je serais éternellement reconnaissant. Salutations et un câlin à tout le monde.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40024 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question du système de freinage dans une Renault Megane
Hi: Regardez le service de pompe de frein (qui ressemble à une plaque de vol), une soupape de rétention à vide est connectée (elle est similaire à un casque). Cette valve est généralement économique, et lorsqu'elle se casse, elle émet généralement un coup de sifflet, qui n'est rien de plus que vide qui s'échappe par cette valve cassée.
Le nombre de cette pièce est de 7701206228.

Salutations de Cordoue, Argentine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40033 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question du système de freinage dans une Renault Megane
Si vous l'écoutez à l'intérieur de la cabine, ce sont les violoncelles du frein de servo, dans certains cas, il y a des braquages ​​qui les réparent, mais dans d'autres, il reste pour l'acheter et le changer pour un nouveau, mais qu'il est la faute du servo est la faute du servo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40041 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre aide ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40042 par manuelle mécanica
Merci beaucoup