Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40095 par manuelle mécanica
Problèmes de chauffage publiés par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon partenaire Furgon 2002. Il a commencé à ternisser le Windrisa, puis je encadre le manque d'eau, quand je me rends compte que j'avais tout mouillé. Le problème est que je ne sais pas d'où vient cette eau, le tuyau qui est en vue est sain et ne pouvait pas désarmer où se trouve le radiateur de chauffage, mais il ne correspond pas où le démonter. Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont cela se fait?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40128 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes de chauffage
Cela se produit lorsque le radiateur de chauffage est endommagé. Sur la plupart des véhicules, il suffit de démonter le compartiment à gants et vous avez accès au radiateur, qui est généralement à côté du ventilateur de chauffage. pour démonter la partie du conseil qui est nécessaire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40132 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes de chauffage
Il est exact de ce qu'Armando dit, il fait un pont entre les tuyaux, mais dans ce véhicule, les tuyaux entrent avec un couplage en plastique et pour faire le pont pour les couper, si vous le faites, il n'y a pas de ppodras pour les rejoindre à nouveau, ce radiateur, ils le vendent mais il est cher et il n'y a pas d'alternatives, l'autre problème qui est nécessaire pour disasser.