Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de démarrage d'Opel Astra G

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40141 par manuelle mécanica
Opel Astra G Échec de départ publié par Manual-Micanica
Tout d'abord, je m'excuse parce que je ne sais pas où je dois me présenter.
J'ai étudié Electromecanica et un jour, je voudrais mettre en place un petit atelier, même si je sais que j'ai beaucoup à travailler.

J'ai le problème que lorsque vous essayez de démarrer le moteur, il faut pour démarrer, puis les révolutions jouent entre les 850 tr / min au moins jusqu'à ce qu'elle se stabilise ou s'arrête

.

J'apprécierais votre aide pour le résoudre parce que c'est ma propre voiture: Incertain: .

Salutations et merci à tous.
Dernière édition: 12 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40164 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Démarrage de l'échec Opel Astra G
Hi Piter112, bienvenue,
vous devez mettre plus de données pour l'identification de la voiture, par exemple s'il est diesel ou essence, déplacement ou type de moteur.
Alors, vous commentez votre voiture est l'essence? L'instabilité du ralenti peut être une saleté simple dans la boîte de papillon d'admission, l'évanouir et la nettoyer bien de toute saleté qu'il a et tester si elle se passe mieux.
Le thème du beurre est généralement l'humidité, qui est condensée au sommet du moteur, peut être due à une mauvaise qualité de l'huile, en raison de fuites de compression au carter, car une eau passe à l'huile,
etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40167 par manuelle mécanica
Vérifiez s'il y a de la fumée blanche, il se peut que vous ayez une putain de cuisine ou un emballage de tête.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40179 par manuelle mécanica
Pour commencer, vous devez nous parler de la voiture, nous parlons, la seconde de l'émulcion dans le couvercle n'est jamais normale, mais elle ne peut pas être aussi enregistrée, le retard du démarrage que vous voulez dire jusqu'à ce que le moteur soit mis en service ou que le moteur de démarrage prend du temps à tourner?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40230 par manuelle mécanica
Le modèle est le code moteur Opel Astra G 1.6 à essence Z16SE.
-Je change le capteur de vilebrequin et reste le même, le début n'est pas normal car il faut un peu et je dois marcher un peu sur l'accélérateur, en froid, parfois, il démarre généralement bien car le module détecte la basse température du bloc et augmente le ralentissement, lorsque le moteur est à sa température, il commence bien (je suppose que par la température dans les cylindres).

Le retard est jusqu'à ce que le moteur soit mis en service et une fois que le ralentissement est stabilisé en régime

- le problème de la crème a longtemps des changements d'huile deux fois (disparu). Parfois, remplissant un peu parce que cette série de modèles consomment de l'huile, mais remplissent de son multigrade correspondant et de la même marque
(Repsol Multimarca SAE 10W40) "Mes professeurs m'ont dit que la décomposition de l'huile", cette décomposition est possible pour la même chute d'huile, mais un autre carafe-it ne consomme pas de l'antils-récepteur, bien que lorsque je supprime les chutes d'huile de condensat.

-Quel huile que vous me conseillez.

Comme toujours une santé et merci beaucoup pour tout.
Dernière édition: 12 ans 4 mois avant par .