Recherche dans MDM

Bulletin

ÉCHOUÉ. Ford Focus 1.8 TDCI 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40146 par manuelle mécanica
ÉCHOUÉ. Ford Focus 1.8 TDCI 2005 Publié par Manual-mécanica
J'ai un Ford Focus 1.8 TDCI de 2005, quand je vais avec le froid, quand je vais courir, il est couvert, mais il commencera immédiatement, mais parfois il s'arrête du tout. J'ai changé l'arrêt de la pompe. Quelqu'un est arrivé ou sait ce que cela peut être. Il n'échoue pas lors de la connexion de l'ordinateur.
Merci
salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40490 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur l' échec du sujet. Ford Focus 1.8 TDCI 2005
Vérifiez que vous avez le joint de filtre à gaz bien centré et que vous n'avez pas de fuites ou que le tube du stockage de la pompe me soit coupé avec l'une de ces purges, il a commencé et je l'ai eu pour le relayer et les cinq minutes ou ont commencé et c'est le joint de filtre qui ne s'est pas bien réglé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40690 par manuelle mécanica
Faites le prochain test, car il m'a servi et j'ai sauvé une pâte, en fait, de 300 € qui a été la réparation, mon diagnostic m'a donné la solution, réelle et sans plafond pour moins de 0,50 € haha.

Ouvrez le capot, retirez le couvercle du moteur, vous avez donc accès à la rampe d'injecteur.
La voiture commence et dans la rampe d'injecteur, il y a un collecteur, un câble avec le connecteur noir et rouge.
Avec le démarrage de la voiture, déplacez ce câble, si vous voyez la voiture tomber, Wala !!! Vous avez trouvé la solution.

Pour le moteur, déconnectez le collecteur et si vous n'avez pas de nettoyant en aérosol de composants électroniques, comme ce fut mon cas, prenez un bateau à alcool éthylique à 96 ° (celui que nous avons pour les blessures) et vérifiez une goutte à l'intérieur, ce puits propre.
Laissez-le pendant un certain temps, pour évaporer l'alcool. Connectez-le à nouveau et démarrez la voiture.

Testez à nouveau pour le déplacer et ... prêt, problème résolu.

J'espère que c'est le cas. Salutations de Séville !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40735 par manuelle mécanica
Essayez de regarder les conduits à vide peut être K Aya n'importe quel ou est coupé ......