Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance dans Ford Transit 97 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40173 par manuelle mécanica
Perte de puissance dans Ford Transit 97 TD publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je voulais vous dire ce qui arrive à un Ford Transit 2.4 du 97 TD d'un ami ... La symptomatologie est claire, elle a une perte d'énorme puissance, je vous dis ... vous allez en mettant les marches et le premier voyage de chaque marche le fait avec une perte de pouvoir mais pas tant et vous avez atteint la seconde moitié du voyage de la mars (50 km en 3e, 70 k / h / h dans le 4). a le témoin de défaillance du moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40193 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la puissance perdue de Ford Transit 97 TD
Bonjour, le Ford Transit transporte une pompe de modèle épique qui transporte 4 solénoïdes de contrôle du carburant lorsque l'un d'eux échoue ce qui suit ne fait pas pour le moteur avec la clé perd la moitié ou plus de puissance malheureusement la solution consiste à changer ladite pompe car aucune pièce de rechange n'est fabriquée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40217 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, j'imagine que la bombe sera assez chère de l'acheter, mais la camionnette ne peut pas continuer comme ça ... merci beaucoup pour tout ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40286 par manuelle mécanica
Salut Pedro, j'avais la même camionnette mais sans turbo et j'ai aussi eu le même symptôme, avec le trachée un écrou du n ° 19 qui ouvre le capot, juste une durée sous l'extrémité de la lune de pare-brise, au centre la regardant devant, peut être vue avec l'œil nu. Il est incorporé dans le tube d'un circuit placé sur l'isolateur thermacustique de la cabine et lorsque le moteur est gravement fermé lorsque vous montez un peu les révolutions. Croyez-le et voyez ce qui se passe, la chance.
SAU2 J.KLON