J'ai besoin de changer la sangle auxiliaire de ma Peugeot 307 SW MOTOR HDI 1600 - 110cv Year 2007, quelqu'un peut me dire comment la ceinture est sans croyance.
Bonjour, je suis mécanicien et je suis en retard, j'ai eu ce problème. Le véhicule était un Citroen C4 HDI 90 ch. C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai dû aller à la maison et qu'ils ont installé la ceinture. Cette sangle est élastique et dans la maison, ils ont des utilisateurs pour le monter sans problème, car comme vous le dites, il n'a pas de tendeur. Pour ne pas les monter, vous pouvez charger la ceinture.
Merci Xexare, mais je pense que ce n'est pas élastique, je ne l'ai pas regardé en profondeur non plus parce que je n'ai rien démontré pour le voir bien. Je cherchais et tout ce que je trouve, ce sont d'autres types de moteurs qui ne sont pas Peugeot 307 SW HDI 1600 110cv Année 2007 Tout comme les miens et transportent différents types de tendeurs, dans le mien, je n'ai vu aucun tendeur, je pense que tout doit être pour tisser la ceinture dans l'alternateur, mais je n'ai pas vu comment. C'est pourquoi je demande si quelqu'un sait comment le faire pour pouvoir le démonter.