Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40229 par manuelle mécanica
Problème d'allumage publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
je voudrais m'aider à savoir quelles peuvent être les causes de mon camion à double ramassage D21 Mod 2002 pour ne pas commencer.

DESCRIPTION.

Lorsque la faute de mon camion a commencé, la batterie n'a plus conservé le courant, je l'ai changé pour un nouveau. (Il a été arrêté deux jours sans batterie avant d'en acheter un nouveau)

Après qu'il est temps d'essayer de le démarrer, mais je n'ai pas allumé.

Vérifiez la précision de la pompe à essence et si j'avais une précision.
J'ai changé le filtre à essence,
les bougies d'allumage. (Lorsque les bougies d'allumage ont été modifiées, elles étaient mouillées)

Puis je suis allé à un mécanicien. Et tchèque:
le filtre à essence
Les
boucles d'allumage
des câbles de bougie d'allumage
bobine
couvrent la bobine
le temps du moteur (dans ce test, car le camion voulait s'allumer mais n'a pas donné)

et une autre chose que la fonction a le régulateur d'essence qui est à côté des injecteurs qui a deux sorties, je comprends que l'un est le retour de l'essence mais l'autre qui fait l'autre qui atteint la venture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40274 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du problème d'allumage
Ami pour être sûr d'abord de tout vérifier s'il y a une étincelle dans les bougies d'allumage, cette étincelle doit être forte et bleue, s'il y a un damier Spark qui vient du carburant à la caméra de combustion, s'il y a, alors vous mesurez la compression du moteur, cela reflète si vous avez des prothèses du moteur, que pour commencer à vous guider où chercher, car si vous ne le dites pas? Ces pieds qui, selon vous, sont appelés un régulateur de précision de carburant, a une sortie de retour dans l'étang et une autre exsita vers le Mebrane ou Active par Basio, si la précision sur la rampe augmente Lebanta le Menbrane et laisse l'exil de carburant pour passer de l'étang.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.