Je voudrais obtenir de l'aide pour résoudre le problème suivant, il y a quelque temps ma voiture une VW Jetta 2006 2.0 Je présente des problèmes avec le module de contrôle de la climatisation (relais sous la batterie), qui l'a changé a dit qu'il l'avait réparée, après un certain temps, l'un des ventilateurs a été endommagé et l'un des nouveaux ventilateurs et le nouveau contrôle aérien pour les ventilateurs après le fait qu'il est à l'abri de l'achat du ventilateur et de la nouvelle batterie pour la raison pour laquelle les ventilateurs ont été réduits pour acheter le nouveau ventilateur et le contrôle aérien de la batterie pour la raison après la voiture après la réduction de la quantité de voitures et de l'achat pour l'achat du ventilateur et de la nouvelle batterie pour la raison pour laquelle les ventilateurs ont été éclairés pour l'achat de l'éventail et le contrôle aérien pour la raison pour les ventilateurs après la mise à l'abri et la réduction du fait que ce soit le montant et le fait que ce soit le reflux et le contrôle de la voiture après la réduction de la valeur Deuxième vitesse Comme si l'air était allumé, il me semble que le mécanicien qui "a résolu" le défaut a fait un pont de câble, quelqu'un pourrait me donner une idée de vérifier ou quelles lignes suivent pour voir ce qui pourrait ne pas être?
Merci beaucoup