Bonjour, je suis encore une fois ... eh bien je vous le dis, j'ai changé les chocolats et les chaussures en un R-5 d'un collègue et tout ce qui s'est bien passé ... J'ai un système automatique et j'ai dû acheter le petit terrain parce que je ne l'ai pas ... bien que le problème vient maintenant du circuit ... Je me suis mis à purger que tous les ROPES sont bien fermés. Des fuites (à moins que je ne vois, et je vous assure que je suis beau ..), le fait est que j'ai pompé et que je sors toujours de l'air ... Je vous dis comment je le fais ... J'ai le réservoir de la pompe de liquide de frein ouverte et pleine au sommet du liquide .. Empieza pour le roue le plus loin de la pompe, un ami m'aide à pomper, dès que je dirai le pédale, je dis. Quelques secondes et je le ferme à nouveau, alors c'est quand mon collègue libère la pédale, puis pompe à nouveau ... Je ne sais pas, je pense que quelque chose doit s'échapper, parce que j'ai purgé d'autres fois et cela ne m'a pas tant coûté pour éliminer l'air ... J'ai besoin d'un Luza qui m'éclaire ... Hahaha..Joder, eh bien, si quelqu'un peut me lancer un câble parce que Oleh