Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Excel 93 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40317 par manuelle mécanica
Hyundai Excel 93 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, la voiture est Hyundai Excel de 93 injecté, le problème commence par beaucoup de 12,47 volts. Existez-vous un relais qui provient de l'Averó et où se trouve-t-il ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40318 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Hyundai Excel 93 ne commence pas
L'excel lorsqu'ils jettent trop de fumée noire, le plus courant est que le capteur de flux d'air échoue, vous pouvez le déconnecter pour voir s'il y a une amélioration. Il est très peu probable que le TPS produise ce défaut, mais l'instabilité dans la marche minimale et que maintenant elle ne commence pas peut être due à des bougies d'allumage sales si vous essayez déjà de les nettoyer ou de les changer et pourtant cela ne commence pas, vous devez vérifier s'il y a une étincelle et si vous l'avez, vous devez vérifier s'il y a des impulsions dans les injecteurs. S'il n'y a aucun des 2, vérifie les tensions de batterie et d'allumage à l'ordinateur et la tension de référence dans le TPS (5V)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40319 par manuelle mécanica
Je vous remercie Choto, mais le problème que j'ai maintenant est le signal électrique total, je n'ai pas de signal électrique à la carte, donc je ne peux pas commencer. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40320 par manuelle mécanica
Vous avez déjà vérifié les pôles terre du moteur et du corps. Parce que celui qui ne vous donne pas de pilotes n'est pas un obstacle à démarrer et vous manquez tous les flux de tension, vous devez commencer par cocher la boîte de fusibles principale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40321 par manuelle mécanica
Si Choto, vérifiez la batterie J'ai une tension de 12,47 volts, vérifiez la continuité des fusibles qui se trouvent à l'intérieur de la voiture dans le côté inférieur gauche du conducteur OK. C'est pourquoi je demande s'il y a un relais principal à vérifier et où il se trouve.