Recherche dans MDM

Bulletin

Les révolutions de Triton 2005 sont abaissées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40387 par manuelle mécanica
Triton 2005 5.4 Revolutions publiées par Manual-mécanica
Amis, j'ai un problème avec un Triton 2005, les révolutions sont abaissées et elle est tuée, j'ai mis un scanner ELO et marqué de nombreux codes, j'ai déjà changé de TPS, pompe à essence, je vérifie certains capteurs, mais je ne sais pas quoi faire, vous continuez à tuer ... Vous pouvez me donner une idée. Je ne suis pas un expert dans ce type de camion est une vanne Triton 3 2005, 5.4.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis nouveau dans le forum.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40389 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les révolutions du Triton 2005 5.4 sont abaissées
Ami, j'ai vu un véhicule qui avait des symptômes similaires ... ils l'ont emmené au scanner et n'ont rien lancé plus tard, je suis allé le voir et manquait un tuyau qui a été vidé dans la membrane de distribution ... Vérifiez bien que vous pouvez être la solution de votre problème ... J'espère que cela vous servira quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40391 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les révolutions du Triton 2005 5.4 sont abaissées
Merci ami, pour votre intention, mais il n'a plus de distributeur est une gorge électronique ... regardez également dans plusieurs capteurs. Merci quand même.