Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus Endura 1.8 TDDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40617 par manuelle mécanica
Ford Focus Endura 1.8 TDDI publié par Manual-mécanica
Ola Good Afternoon, je suis fou à la recherche et je ne trouve pas le problème. Aber s'avère que ma voiture est vidé de dépôt d'eau et ne sait pas où elle la jette, car l'eau n'est pas vue sur le sol. Il saute le ventilateur lorsqu'il atteint 90 degrés et commence à vider le dépôt. Où est l'arrosage ??? Au cas où quelqu'un me répond, dans l'huile, il n'a pas d'eau, si, à travers le tube d'échappement, il jette la fumée blanche comme de la vapeur. Se pourrait-il que vous ayez un conduit du chauffage attaché au tuyau d'échappement ??? Je ne sais pas mais je suis fou et je ne trouve pas la ventilation. Veuillez aider. Merci beaucoup et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40618 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Ford Focus Endura 1.8 TDDI
Bonjour, comment, la voiture démarre, si elle commence à échouer parce que l'eau est placée aux cylindres, vous pouvez avoir une perte d'eau qui ne perd que lorsque vous marchez, comme la pompe à eau ou le radiateur de chauffage, vous pouvez essayer, en éliminant les injecteurs et voir si vous espérez par un long cylindre à eau, si vous n'avez pas de perte qui évapore lorsque vous marchez, je vous sert à vous servir et à vous dire plus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40619 par manuelle mécanica
Oh dis-moi comment ça commence dans le froid s'il échoue, c'est parce que l'eau est placée dans un cylindre, il pourrait y avoir le couvercle de la planche ou du cylindre Rota

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40620 par manuelle mécanica
Je savais que tu me dirais ça. Je vous dis que la planche n'est pas parce que l'huile est parfaite, par la pompe à eau ne tire pas xq, aucune eau n'est vue ni goutte à goutte et à l'intérieur de l'Abitaculus, il n'y a pas non plus d'eau. Vous ne pouvez pas chauffer la voiture. La voiture commence parfaite dans le froid. Il s'agit d'ouvrir le thermostat et de sauter le ventilateur et vous pouvez ouvrir le bouchon du réservoir et voir parfaitement comment le niveau est baissé. C'est incroyable et je ne sais pas où se trouve cette eau. Plus d'opinions x favorable. Merci beaucoup aux opinions précédentes, je l'apprécie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40628 par manuelle mécanica
Si vous dites que vous jetez de la vapeur pour l'évasion, vous avez le tápa cassé. D'un autre côté, il n'y a pas grand-chose à rechercher. Si vous jetez de la vapeur, un joint, Tápa. Si l'eau tombe, recherchez là-bas, si ce sont les données que vous me donnez et vous avez déjà tout examiné