Recherche dans MDM

Bulletin

Grand Voyager 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40653 par manuelle mécanica
Grand Voyager 94 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec un Grand Voyager 94, ce qui se passe, c'est qu'il y a quelques jours, j'ai marqué sur le tableau à la lumière du "moteur de contrôle", l'amène immédiatement à la revoir dans un atelier, ils ont essayé de scanner pour voir quel était le problème et ils ne pouvaient pas, arguant que son scanner a effectué une mise à jour de son logiciel.
Dès que le signal a tourné sur la planche, vérifiez tous les niveaux et seul un peu d'antigel est manquant, ce qui, si je m'inquiète, le niveau de l'huile qui était dans le minimum et déjà très noir d'Echo avait prévu le lavage interne du moteur et le changement d'huile le week-end.
Ne pas être capable de scanner, le mécanicien m'a recommandé de le faire laver et le changement d'huile et que l'arrivée de la maison déconnecte la borne de batterie négative toute la nuit, si le problème était l'huile était effacée dans l'avertissement et tout normal. Connectez-vous à nouveau le matin et commencez sans problèmes, l'avis est toujours apparu. Je l'ai emmené à l'école et la moitié de mon chemin, j'ai marqué la "jauge de contrôle" et j'ai réalisé que le niveau de la batterie était dans le minimum atteint l'école, il apparaît, l'éteint et lorsque je essaye de l'allumer ne me laissait plus.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40663 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica thème du Grand Voyager 94
Si la batterie ne charge pas et ne fait pas le tour du véhicule ASTA que vous manquez de batterie, l'alternateur a une défaillance.
Si votre mécanicien vous disait que l'huile changeait et que vous retireriez la borne de la batterie que votre voiture se disputerait seule, UFFFFFF:(

modifie le mécanicien et que l'alternateur verra si le défaut est là.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40671 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica thème du Grand Voyager 94
Je ne pense pas que le problème soit le problème, le moteur de contrôle ne jette que les échecs du système d'injection, si le véhicule est bien, mais la lumière apparaît est généralement une température ou un capteur d'oxygène, mais la batterie est une autre histoire pour mettre une autre ou une charge que vous avez et mesure combien l'alternateur charge l'alternateur