Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec un Grand Voyager 94, ce qui se passe, c'est qu'il y a quelques jours, j'ai marqué sur le tableau à la lumière du "moteur de contrôle", l'amène immédiatement à la revoir dans un atelier, ils ont essayé de scanner pour voir quel était le problème et ils ne pouvaient pas, arguant que son scanner a effectué une mise à jour de son logiciel.
Dès que le signal a tourné sur la planche, vérifiez tous les niveaux et seul un peu d'antigel est manquant, ce qui, si je m'inquiète, le niveau de l'huile qui était dans le minimum et déjà très noir d'Echo avait prévu le lavage interne du moteur et le changement d'huile le week-end.
Ne pas être capable de scanner, le mécanicien m'a recommandé de le faire laver et le changement d'huile et que l'arrivée de la maison déconnecte la borne de batterie négative toute la nuit, si le problème était l'huile était effacée dans l'avertissement et tout normal. Connectez-vous à nouveau le matin et commencez sans problèmes, l'avis est toujours apparu. Je l'ai emmené à l'école et la moitié de mon chemin, j'ai marqué la "jauge de contrôle" et j'ai réalisé que le niveau de la batterie était dans le minimum atteint l'école, il apparaît, l'éteint et lorsque je essaye de l'allumer ne me laissait plus.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup