Recherche dans MDM

Bulletin

Silverado 98 PCM sans cylindres 3 et 4 signal

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40689 par manuelle mécanica
Silverado 98 PCM Échec Pas de cylindres 3 et 4 publiés par Manual-mécanica
Salutations à tous, je suis technicien en réparation de modules de contrôle électronique automobile et je démarre ma propre entreprise dans ce domaine. Ma question; J'ai dans mon atelier une automatique Silverado Year 98 qui présente une faute très curieuse; Le PCM cesse d'envoyer un signal d'activation pour les injecteurs 3 et 4 et accélère l'impulsion pour l'injecteur du cylindre 6, mais cette défaillance ne se produit que le matin, j'ai déjà remplacé les transistors respectifs, même leur micro contrôleur et le défaut reste le même. De plus, j'ai déjà essayé un autre PCM et suivi la même faute et la chose la plus curieuse dans le cas est que deux camions sont déjà là avec le même échec cette semaine. Quelqu'un pourrait-il plaire, avec le respect que je vous dois, orienter pour résoudre ce défaut? Je serai très reconnaissant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet PCM Silverado 98 Pas de cylindres de signal 3 et 4
Si avec deux ordinateurs, le défaut est le même, alors ce tiroir que le défaut n'est pas l'ordinateur, il pourrait déranger n'importe quel capteur ou positionner et incontrôler les paramètres du PCM

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant - 12 ans 3 mois avant #40877 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet PCM Silverado 98 Pas de cylindres de signal 3 et 4
Merci pour vos suggestions et votre intérêt à m'aider à ami Kikemec. En effet, c'était le capteur CAM (à l'intérieur du distributeur), ce qui me provoquait cette défaillance ennuyeuse. J'espère que ces données aideront tous ceux qui ont ce même problème. Salutations.
Dernière édition: 12 ans 3 mois avant par .