Recherche dans MDM

Bulletin

IAC Chevrolet Malibu Valve Problème 1998 3.1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40757 par manuelle mécanica
Bon après-midi hier, ma voiture a présenté la faute suivante: lorsque j'essaie de l'allumer, mais elle s'éteint, je dois garder l'accélérateur sous pression, mais quand il le libère, j'ai commencé à le vérifier et je ne sais pas pourquoi la première chose qui vérifie était la valve d'accélération IAC lorsque je le démonais, j'ai remarqué que le vaso était très ouvert. Le bureau a de nouveau présenté le problème et effectué la même procédure et la voiture a parfaitement commencé. Ma question est la suivante que la vanne IAC ne sert plus ou le problème est un autre et fait que la valve vaste reste ouverte, dois-je mentionner que la valve l'a changée en décembre, pour la même raison, il m'a surpris que j'échouerais, que je devrais vérifier avant d'acheter une autre valve?
Salutations et j'attends votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41631 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec la valve IAC Chevrolet Malibu 1998 3.1
Il se peut que je ne régule pas correctement, cela peut être pour l'un des signes qui vous parviennent de la compu en raison de l'échec de l'un des capteurs, qu'il s'agisse de température, d'oxygène ou de TPS, si vous voulez vous déconnecter du problème, l'IAC est facilement calibré comme il est précédemment, mais que vous le laissez déconnecté tout en prouvant que c'est le mauvais signal et non par le problème de l'IAC.

Albertoreye Je pense que je vous ai déjà dit à une occasion que vous ne mettez pas ces liens où ils vendent ici, nous aidons sans intérêt.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.