Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation de l'arbre à cames

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40828 par manuelle mécanica
Consultation de l'arbre à cames publié par Manual-mécanica
J'ai une moto DR650 Suzuki et je voudrais savoir quels avantages et inconvénients que j'apporterais pour augmenter les arbres à cames.

Il serait également nécessaire de faire ou de prendre en compte le fait.

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40830 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Consulter l'arbre à cames
Aucun avantage que je sais si quelqu'un en sait dire.

Inconvénients que les pistons collent dans les vannes, qui n'atteignent pas le point de compression optimal.

Si ce que vous recherchez est une plus grande pop carcue, il réduit la culasse et réduisant la caméra de compression, l'explosion sera plus grande.

Si vous vous aidez à cliquer sur merci, que je ne fais que répondre à tous vos problèmes et personne merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40853 par manuelle mécanica
Salut Walter.
La hauteur des cames d'arbre est déjà calculée par le fabricant pour des performances optimales du moteur, les modifier serait de risquer des dommages ou des vannes à piston, comme Igryo vous le dit et probablement qu'au lieu d'obtenir de la puissance, il est réduit, il est mieux supprimé la réduction possible de l'entrée d'air d'admission, si votre problème est utile, il est préférable de modifier l'arbre à cames.
Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41042 par manuelle mécanica
Bonjour.
Pour gagner de la puissance, une accélération ou un meilleur fonctionnement à un régime élevé ou bas, qui "a touché" la traversée d'Arvol Crossed.

c'est

à

-dire le temps où les 2 vannes restent ouvertes. J'espère que je vous ai aidé Hehe
si j'ai aidé ou clarifié quelque chose sur merci hehe

je suis nouveau dans le forum et c'est mon premier commentaire ... où présenter?

tous mes vœux !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41055 par manuelle mécanica
Actually, to enhance a vehicle and make it faster what I must improve is the Koran's relationship, since the effective torque is to floor and not in Dinam Valves to eliminate tension resistance, the crook is not very combined or useful if you do not put an admission cooler since it generates more temperature, and as it is obio and logical, the more temperature the lower the power and performance, the subject you mention is quite quite complex and there is a large range of modifications to perform, which generate many Discussions car elle ne turbo ni un super chargeur, le radiateur Interculler ou n'élargit pas le radiateur, obtenez des engrenages après ou coupez l'axe secondaire et le nombre de choses, si vous nous dites que le véhicule est et que c'est ce que vous voulez obtenir est plus facile pour vous aider, chance.