Recherche dans MDM

Bulletin

Astra DTI (problèmes de départ)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40906 par manuelle mécanica
Astra DTI (Problèmes de départ) publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je vous dis que je continue avec des problèmes de démarrage à froid avec mon Astra DTI. Il y a quelques jours, j'ai reçu en réponse à la façon d'essayer les bougies d'allumage de préchauffage. Je l'ai fait et en fait aucun ne l'était. Ils les changent tous. Cela a fonctionné parfait jusqu'à hier ... quand je suis allé au lancement, l'indicateur de préchauffage ne s'est pas enflammé, je pensais que je ne manquais pas, je l'ai commencé et je lui ai coûté ... et donc à partir de ce moment. Je ne veux pas dépenser pour la minuterie sans savoir si c'est ce qui ne fonctionne pas, ou c'est autre chose, j'apprécierais toute aide. Ahh cherche le relais de la minuterie mais aucune idée de ce que c'est ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40910 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la question Astra DTI (problèmes de départ)
Tchèque Encore une fois les bougies d'allumage si elles sont bien, est la préchat si elles sont brûlées et que vous les mettez nouvelle, vous en avez deux options qui sont de très mauvaise qualité ou que le préchauffeur ne les coupe pas et ne les brûle pas, si c'est le cas, vous changez le professeur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.