Recherche dans MDM

Bulletin

Huile pòr l'évasion?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40975 par manuelle mécanica
Huile pòr l'évasion? Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai un Volkswagen Caddy 1.9 TDI 105cv de 2004.
Cela fait longtemps qu'il sent le pétrole brûlé lorsque la camionnette arrête une longue fumée blanche et une odeur de pinsi d'huile brûlé qui est le spray qui brûle, avec les jours de plus en plus fumée et décider de changer le turbo.
Le turbo change pour moi annule l'EGR et la camionnette ne va plus à merveille qui ne coupe plus l'injection et ne fume pas, je pense qu'une affaire est arrangée.
Il y a les quelques KMT, le pilote de ventilation s'allume, il l'a amené au mécanicien, il s'avère que le standard a détecté que l'EGR est annulé, ainsi que l'EGR a limité avec conscience et s'ouvre et se ferme bien, il retire le Spit et fonctionne normalement.
Surprise sous peu pour en démarrer une autre pour voir un peu de fumée blanche et le pire lorsque vous s'arrêtez dans un Semaforo un nuage authentique qui honte aux personnes qui brûlent la voiture, bien lors de l'accélération de DIMINUYES et disparaissent presque jusqu'à ce que je m'arrête dans un autre feu de circulation,
je suppose que ce n'est rien de fumée.
Le mécanicien veut changer l'EGR et je doute que c'est l'EGR car j'ai déduit que l'huile entre dans l'entrée du tube d'échappement EGR, si l'huile brûlée du moteur faisait toujours de la fumée, non seulement sur l'EGR, c'est quand je suppose que je mets de l'huile par l'admission.
Question Où l'ECEITE entre dans le collecteur d'évasion? Serait-ce une valve d'évasion?, Ou peut-être le nouveau turbo?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40993 par manuelle mécanica
Application manuelle-manicale sur l' huile Le sujet fait l'échappement?
L'huile peut être soumise à plusieurs raisons, la première comme vous le dites est l'EGR, mais elle peut également le faire pour les cultures, la valve et les anneaux, maintenant, ce que vous pouvez faire pour essayer est de retirer l'EGR et où l'emballage de celui-ci, vous en mettez un que vous faites avec un système d'urgence et des tests, ce qui est annoncé mais connecté pour que l'ordinateur ne mette pas dans un système d'urgence et des tests comme vous l'avez dit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40996 par manuelle mécanica
Application manuelle-manicale sur l' huile Le sujet fait l'échappement?
La fonction EGR consiste à permettre aux gaz d'échappement de la caméra de combustion afin de réduire la température de la caméra, il n'est pas possible de passer l'EGR car il ne communique que l'échappement avec l'admission, vous devez d'abord vérifier si votre moteur consomme de l'huile, cela émet beaucoup de fumée. Le turbo peut également être le suivant, en vérifiant le tuyau de sortie de l'escargot d'admission vers le poste de fierté, s'il y a une étape, vous trouverez une contamination de l'huile dans ces conduits. S'il n'y aurait pas de consommation d'huile, vous pouvez avoir des problèmes avec un excès de carburant, un injecteur qui ne scelle pas lorsqu'il est fermé. Ce sont plusieurs causes.