Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'étrange moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #41003 par manuelle mécanica
Problème de moteur étrange publié par Manual-mécanica
Bon,

tout d'abord, qu'il est clair que je ne suis pas un mécanicien, pas même un amateur.

Je vais sur ce forum pour vous poser un problème, pour voir si quelqu'un peut me dire ce que diable arrive à ma voiture. J'essaierai d'être aussi clair que possible.

J'ai un Hyundai Accent GLS depuis 3 ans (j'en avais déjà 6 quand je l'ai acheté). Il a environ 120 000 km et utilise de l'essence 95.

Le problème est le suivant:

De temps en temps, je saute la chivato du moteur par intermittence, clignote pendant un certain temps (comme 1 minute), il s'éteint, après un certain temps clignote, il sort ... et ainsi de suite. Lorsque cela se produit, je remarque que lorsque vous montez sur l'accélérateur, la voiture ne lance pas. Si je m'arrête à un feu de circulation, le moteur menace de s'arrêter, l'aiguille de recrutement se relie presque zéro et remonte à 800 ou 900. Je remarque également une odeur de gaz d'échappement. Remarque: l'alternateur et les bougies d'allumage sont nouvelles.

Et voici le bizarre: cela ne se produit que lorsque le réservoir se remplit et je marche environ 80 km. Autrement dit, le dépôt complet, à 80-100 km, le problème apparaît, et du fait que le niveau de gaz atteint 3/4 du dépôt (plus ou moins) ne le refait pas. Je l'ai réalisé pendant longtemps et même si cela semblait être un trou du cul, j'ai commencé à remplir toujours un demi-dépôt ou un peu plus, mais jamais des fesses, et de temps en temps je l'ai jeté. Eh bien, chaque fois qu'il le remplit à mi-chemin, il est allé comme de la soie et chaque fois qu'il le remplit au sommet, le problème est apparu (au moins 4 fois). Je sais que c'est bizarre et qu'il semble que ce soit ni les pieds ni la tête mais je n'invente rien. Le problème est comme je vous le dis.

Eh bien, j'espère que quelqu'un pourra me donner une explication ... car je continuerai à remplir le dépôt à mi-chemin!

Salutations à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #41011 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' étrange problème de moteur
En mécanique, il y a toujours étrangement qui sont généralement produits par les mauvaises exécutions des erreurs osseuses, donc je pense que le système d'aspiration de gaz étang est mal connecté. Il pourrait s'agir d'un tuyau de retour par tuyau de la cartouche Vérifier ces côtés. Il commente la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #41019 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis d'accord avec ce que dit Huipi, mais je vous conseille
de nettoyer le filtre de la cartouche qui va juste derrière la roue arrière gauche et de la changer en une nouvelle.
Il est très probable qu'il soit plein ou avec de l'essence reste
si vous ne pouvez pas le faire, amenez la voiture à l'atelier pour le faire un professionnel. Dites-moi si vous avez résolu la
chance du problème et une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41039 par manuelle mécanica
En effet, vous ne marchez pas suffisamment sur la voiture, j'ai épissé pour voir si je suppose que vous conduisez par la population ou sur la route que vous allez lentement, la cartouche est remplie de gaz du dépôt et de ne pas pouvoir sortir le gaz parce que vous ne répondez pas à l'exigence de voiture chaude et plus de 120 la valve non calculable et la défaillance est activée. Faible rebolacion, il y a la pompe qui lâche un peu de gaz et la voiture à s'arrêter. Solution de Baciar La Canister. Comment se fait-il: Faciloma chauffe la voiture et met au moins 20 kilomètres rapidement je vous assure qu'il cesse de faire des choses étranges.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41086 par manuelle mécanica
Eh bien, la vérité que vous obtenez, je ne le force généralement pas. La plupart du temps, je l'utilise en ville et quand je vais sur l'autoroute, je ne passe jamais 130 (essentiellement parce que à partir de là, cela sonne et vibre plus que la normale).

J'ai quelques questions:

quand dites-vous qu'au moins 20 km entendez-vous rapidement que cela le prend plus révolutionné que la normale ou que cela va à des vitesses élevées?

Une autre chose, cette semaine dernière, bien que le pilote ne s'allume plus et cela ne me fait pas menacer de me tenir debout, je remarque que lorsque je marche dessus, il faut du temps pour réagir. Je m'explique. Lorsque l'accélérateur a été deuxième et étage, l'impulsion de l'accélération prend comme quelques secondes. Je te le dis au cas où il servirait de piste