Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'étrange moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #41003 par manuelle mécanica
Problème de moteur étrange publié par Manual-mécanica
Bon,

tout d'abord, qu'il est clair que je ne suis pas un mécanicien, pas même un amateur.

Je vais sur ce forum pour vous poser un problème, pour voir si quelqu'un peut me dire ce que diable arrive à ma voiture. J'essaierai d'être aussi clair que possible.

J'ai un Hyundai Accent GLS depuis 3 ans (j'en avais déjà 6 quand je l'ai acheté). Il a environ 120 000 km et utilise de l'essence 95.

Le problème est le suivant:

De temps en temps, je saute la chivato du moteur par intermittence, clignote pendant un certain temps (comme 1 minute), il s'éteint, après un certain temps clignote, il sort ... et ainsi de suite. Lorsque cela se produit, je remarque que lorsque vous montez sur l'accélérateur, la voiture ne lance pas. Si je m'arrête à un feu de circulation, le moteur menace de s'arrêter, l'aiguille de recrutement se relie presque zéro et remonte à 800 ou 900. Je remarque également une odeur de gaz d'échappement. Remarque: l'alternateur et les bougies d'allumage sont nouvelles.