Recherche dans MDM

Bulletin

AC Altima 95 démission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41029 par manuelle mécanica
AC Altima 95 Démission publiée par Manual-mécanica
J'ai un 95 élevé, la climatisation est de 4 vitesses, rien d'autre ne fonctionne 4, ils me disent que c'est une résistance.

Quelqu'un du forum peut me soutenir pour localiser l'emplacement de cette résistance et un guide pour le changer.

J'apprécie à l'avance le soutien fourni à cette demande

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41030 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la résistance du sujet AC Altima 95
Bonne compi, la résistance fonctionne pour les trois premières vitesses, la quatrième ou plus forte est directe à partir de l'interrupteur ou du potentiomètre. Cette résistance se trouve dans le même compartiment où le souffleur ou le chauffage avancé est logé car il est refroidi avec le même débit d'air. Il est généralement droit, pas plus de quatre centimètres et vissé avec deux vis. Remarque: Le signal du potentiomètre à la résistance est négatif non positif. La résistance à l'assurance a quatre lignes, il y a trois intrants négatifs qui arrivent des trois premiers points du potentiomètre, mais un retour qui va au moteur de ventilateur. Saludos !!!!!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41071 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la résistance du sujet AC Altima 95
Merci WTO Electro pour votre soutien.
Si quelqu'un d'autre a mon problème et ne connaît pas la résistance de celui qui contrôle les vitesses du contrôle de la climatisation est annexée dans le fichier.