Recherche dans MDM

Bulletin

Mon camion Nissan aide à beaucoup de fumée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41051 par manuelle mécanica
Mon camion Nissan aide à beaucoup de fumée publiée par Manual-mécanica
J'ai un camion Nissan 1989 Motor 1800 qui ne lui a pas jeté de la tête de fumée 3 fois parce qu'il a commencé à fumer et après cela, il me lance beaucoup de fumée blanche et quand il a accéléré, il jette beaucoup de fumée et le vérifie et vide et apparemment ils vont bien. J'ai lu sur Internet et apparemment la valve EGR ou PCV

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41059 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet aide mon camion Nissan avec beaucoup de fumée
Pétrole ou déplacé? La chaleur a la consommation d'eau Fujias a oxydé plus de données pour pouvoir vous aider mieux, car il peut donc provenir d'une culasse fissurée vers des problèmes avec le bloc moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41068 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet aide mon camion Nissan avec beaucoup de fumée
Le camion ne se réchauffe pas bien, mais ce que j'ai vu, c'est que les bougies d'allumage sont remplies d'huile et bien sûr après une journée, elle commence à trembler et que je dois les nettoyer à nouveau. Avant de retirer la culasse, les bougies d'allumage étaient bien sans trace d'huile et ne fume presque pas un peu parfois un peu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41087 par manuelle mécanica
Vérifiez la distribution bien réglementée